Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noëlise ENFIN parmis nous ...

Aller en bas 
+9
sanivand
piou-piou
pouletteeee
Soosoo
Pupuce25
choupette
ninounette
gaoul
Virginie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:54

virginie, alors idem que Lionne, pas de contraction et accouchement a J+1 par césar

mais pour les produits, j'utilise le gel lavant nivéa baby, pas cher et top !!
et pour le change, du liniment oléocalcaire (en pharmacie) quand je nettoie le caca et de l'eau nettoyante (je change en fonction des promos : mustella, klorane, ....)

je te conseille aussi la nacelle, bébé y sera mieux ..

courage, ça vient bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo

Soosoo


Nombre de messages : 2044
Age : 48
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:41

Virginie,

Moi je te conseille de prendre un bain chaud et un dafalgan si tu as des contractions et si ça ne passe pas tu appelles Nico...

Pour le retour à la maison, en voiture, pas de compromis, pour la sécurité le maxi-cosi uniquement !!!! Moi j'avais enveloppé Elliot dans son lodger, il était bien au chaud.

A la maison, il a dormi pendant trois mois dans sa nacelle.

Pour les produits, tu peux essayer Mustela ou autres.
Je pense que Galenco est une bonne marque vendue à l'hopital ou en pharmacie.

Moi Elliot était allergique à Mustela et à Johnson baby alors j'ai pris du Mustela dermo-pédiatrique sans paraben et sans parfum. Du coup plus de bouton et plus de peau sèche.

Si tu utilises des lingettes, je te conseille les zwitsal ou celles de chez Aldi (pas chères et très bonnes). Par contre, Nivéa je trouve ça beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be/
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:16

[quote="Virginie"]
J'ai 3 petites questions:
- Si les contractions commence et que Nico est au boulot quand dois-je le prevenir pour qu'il rentre, en sachant qu'il a +- 1h de route pour revenir jusqu'a la maison puis encore 1/2h de route pour allé à la maternité... Suis les conseils de Soosoo, un bon bain chaud et si ça passe pas, tu l'appelles.
- Quelle marque de produit utilisé pour Noëlise? Ici c'est Zwistal uniquement mais j'ai fait plusieurs teste avant de trouver celui que j'aimais bien et que Mehdi supportais. Pour les langes, c'est Pampers et les lingettes, c'est Aldi ou Pampers si promo.
- Pour le retour à la maison. C'est mieux de prendre la nacelle ou la maxicosy? Le maxi-cosi. Attention que la nacelle Dreami ( avec la quinny) n'est pas homologué pour la voiture => interdiction de l'utiliser en voiture. De plus, c'est très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:06

Virginie: J'ai commencé à avoir des contractions toutes les 10 minutes à 22h00 et vers 4h du matin elles étaient toutes les 4 minutes. Finalement je n'ai accouché que le lendemain à 16h00.

Pour le pari, je mise tout sur le 18 octobre. Banco.

Il y a quelques mois je t'aurai conseiller la nacelle pour le retour mais je suis tombée sur les crash-test de bébés en cosy et en nacelle. affraid
Depuis, Axel n'y est jamais retourné. Ca fait peur quand on voit comme valse le bébé en nacelle.
Donc, comme Soosoo: cosy et encore cosy.

POur les produits, Axel a toujours tout accepté et n'a fait aucune réaction. Je ne te serais pas d'une grande aide.

Message perso pour Noëlise: Pas avant le 18!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:23

kikou

alors ta puce sera bientot là

pour les contarctions je ne sais pas d'aider car j'ai était hospitalisée 1 semaine avant et théo est arrivé a 8 mois

pour le retour nous avions prit la nacelle,on a trouvé que théo sera mieux installé en plus qu'il était tout mini.......

pour les produits,dés sa naissance j'ai utilisé mustéla,et il na jamis fait de réactions allergique........

pour le pari:je dis le 15 octobre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:18

je dis aussi que ta puce sera la le 15, elle fera un beau cadeau à son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:11

J-6/7 et toujours pas notre petite puce dans nos bras...

J'avais RDV chez le gyneco aujourd'hui, il y a toujours quelques petites contractions mais pas régulieres, le petit coeur de Noëlise bat tres bien, elle remue toujours mais quand meme un peu moin et toujours pas d'ouverture Crying or Very sad ... Elle se fait désirée I love you Prochain RDV pour un monito et une visite le mardi 22 octobre (J-2/3) à 10h30...

Déjà quelques paris de perdu: Nico, le parrain de la miss, Piou-Piou, Choupette, Pupuce ET moi Razz

J'ai été me chercher le cd pour étudier pour mon permis de conduire, je vais commencer dès demain et faire au plus vite pour allé le passé et le reussir aussi Wink car je vais en avoir bien besoin je pense...

Bonne soirée
PS: Noëlise est prévue pour le 24/25 octobre 2007



Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:52

allez courage
a mon avis ta puce va bientôt arriver
profite de ces dernier moment 2 en 1 Wink
et si tout va bien pour vous deux laisse la venir ne la provoque pas.
bisous et courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:13

Merci Pouletteeee... De toute facon tant que le jour J n'est pas passé, je ne la ferai pas provoqué car en plus c'est un bébé en dessous de la moyenne donc plus elle reste au chaud plus elle prend du poid donc c'est pas plus mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:23

oui et tant que ta puce est bien au chaud, elle prend tout ce qu'elle a besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:24

ho ben attend le 5 novembre alors, ce sont des bébés super géniaux lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:33

Comme j'ai perdu, je me lance dans un deuxième pari.
Je pense qu'elle fera comme Axel et qu'elle viendra juste à terme: le 24 octobre.

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:47

elle est chaud et elle a bien raison vu le temps. allez petite puce grossit bien pour montrer ta kolie frimousse à papa et maman.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:51

kikou!!

tapuce ce fait attendre........

bon ben peut etre le 22 comme mon loulou......

pleins de bonnes choses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:42

allez moi je dis J + 1 soit le 25 octobre !! hihi

courage ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:58

flower Coucou les filles,
Pas trop le moral, je désespère un peu ma petite Noëlise ne veut vraiment pas venir nous rejoindre Crying or Very sad Nous avons été marché plus d'une heure avec les 2 chiens et pas sur du plat, des belles montées puis dans les champs pour que les chiens puissent courrir mais ca na rien changer, ca ne contracte meme plus... Nous avons tellement hate Nico et moi que notre nenette pointe enfin le bout de son nez!!!
Enfin je n'ai qu'une seulle chose a faire c'est attendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bon week end
BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
Begonia

Begonia


Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:36

Coucou Virginie!

Profite de tes derniers instants sans bébé! Car une fois Noëlise arrivée, tu n'aura plus beaucoup de temps pour toi!
Va faire un peu de shopping, prépare de bons petits plats (comme ça, Nicolas aura de bonnes choses à manger quand tu seras encore à la maternité...)
Elle va finir par arriver ! Des grossesse à 10 mois ça ne s'est pas encore vu Very Happy

Et puis le terme est pour le 24, non et nous ne sommes que le 22! Alors c'est certainement normal qu'elle soit toujours au chaud!

Couve-bien!

Bégo
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:12

Comme l'a si bien dit Bégonia, ne sois pas trop pressée. Profite du temps qu'elle te laisse pour faire un bon repas avec Nico, une soirée au resto, ... Un bébé prend beaucoup de temps et ce n'est pas si tot que vous aurez du temp pour vous...

Et puis, elle a encore du temp pour arriver. Et un déclanchement, ce n'est pas si terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:55

même si ces longt sur la fin laisse toi vivre
et attend le 5 novembre LOL
aller bonne soirée et profite de ton homme
bisous king
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:01

Salut Virginie!

ça approche! tu es tout près du but! Quel bonheur.

C'est tellement exitant la venue de bb, la préparation de la chambre et tout!

Mon badou me manque parfois... profites bien de ces derniers moments...

Bientôt vous serez 3! flower Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 60752 flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:42

Coucou les mamans,

Ce matin nous avons été chez le gyneco et ... toujours rien!!! Je dois allé vendredi a 9h00 à la maternité pour un monito car mon gyneco veut me voir avant de partir en week end... Avec ma chance ma puce se decidera a venir ce week end!!! Si elle n'est toujours pas la, nous avons rendez-vous mardi encore pour un monito et la ils me garderont pour provoquer ma petite chérie, j'espere vraiment qu'elle va se decider d'elle meme avant mardi prochain... Voila les derniere nouvelle***
Noëlise serai déjà frileuse??? lol!!!
Moi toujours mon petit rhum, il finira par partir comme il est venu!!! Nico va tres bien, juste tres fatigué et envie de congé car sa fait quand meme 7 mois qu'il na plus prit un seul jour de conger pour les garder pour l'arrivée de Noëlise...
Merci a toutes pour vos messages flower
BONNE JOURNEE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:15

Frileuse je ne sais pas mais nous on a du mal a se faire à se froid alors je pense que ta puce est bien au chaud et elle doit aimer ca
courage ca diminue
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:13

tiens plus d enouvelles de Virginie Laughing

Noêlisse serait elle la ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:56

Like a Star @ heaven J+1 Like a Star @ heaven
Coucou les mamounettes,
Comment allez-vous?
Nous ca va tres bien et toujours 2 en 1... Aujourd'hui j'ai été me faire bichonnée chez la coiffeuse (shampooing, coupe, lissage) me voila avec une nouvelle tete pour la grande rencontre avec Noëlise...
Notre mini miss n'a pas vraiment l'air décidée a venir nous rencontrer!!! Se week end changement de lune, elle se décidera peut etre??? Je l'espere vraiment car sa devient long meme tres long!!! Demain dernier jour de boulot pour Nico (si congé accepter) avant 2 semaines de conger, génial ca va lui faire du bien et a moi aussi...
Bonne soirée
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:19

déjà une petite coquine, c'est bien une fille Wink

elle attend peut-être hallowen, et les fraindises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noëlise ENFIN parmis nous ...   Noëlise ENFIN parmis nous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlise ENFIN parmis nous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Noelise
» Nos mariages (enfin, vos mariages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos bébés, nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser