Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'attente de notre petit papillon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mer 11 Juin 2008 - 18:54

rhoooooooo ben sa approche!

maé,je trouve sa trop beau!

moi oui,j'ai accouché avant terme,37 semaines tout pil et théo était en super santé!
je te souhaite d'allé le plus loing possible dans ta grossesse!mais papillon sera bien vite là!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyblog.bbtheo.com
Val 9

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mer 11 Juin 2008 - 20:38

La fin approche ma belle !

Moi aussi j'ai accouché avant terme comme choupette à tout pile 37 semaine ! Même la sage femme m'a dit que j'avais bien calculé lol! J'ai eu un beau bébé de 3kg260 et en pleine forme !

Bisou et caresse à ton bidou !
piou-piou

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 12 Juin 2008 - 6:53

wiki ils ont deja estimé le poids du bb tu sais 37 semaine je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude a avoir, tout est déja bien développé chez le petit papillon
Melima
Admin

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 12 Juin 2008 - 8:00

Moi j'ai accouché après terme mais ma grande soeur a été provoquée à 38 SA car elle avait des problèmes de foies et du diabète de grossesse. Tout s'est bien passé et sa puce était magnifique...

Voir le profil de l'utilisateur http://doudou321chat.blogspace.fr
wiki

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Ven 13 Juin 2008 - 19:54

coucou!

merci les filles ça me rassure...

ma dernière écho date du 19 Avril c'est loin...donc je me demande si bb est plus gros à cause de mon sucre élevé ou petit???

Enfin, elle est probablement dans la moyenne.

Je vais en profiter pour essayer de me reposer ce WE...

à bientôt!
piou-piou

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Dim 15 Juin 2008 - 20:05

alors wiki bien reposée parce que maintenant que le mariage de choupette est passé, c'est à ton tour pour le décompte
wiki

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Lun 16 Juin 2008 - 1:58

effectivement ça approche à grands pas!!! J'ai de la difficultée à réaliser!

Je suis bien avec ma bédaine elle va me manquer. Quand je me vois sur une photo ou dans la glace c'est là que je réalise combien il est gros le cocon de mon papillon hihi! Je crois qu'il est plus gros que pour ma lili...en tout cas,. il n'a pas la même forme, il est plus pointu et moins large.

Il me reste 12 jours avant d'arriver à ma DPA donc d'ici 12 jours bb sera là!!!!

Le temps passe vite!

alors demain j'aurai peut-être un décollement des membranes, je repasse en fin de journée!

Bonne nuit!
Sleep
muriel et lola

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Lun 16 Juin 2008 - 14:34

C EST VRAI QUE LE TEMPS PASSE VITE TU VAS BIENTOT ETRE MAMAN POUR LA DEUXIEME FOIS CA FAIT BIZARRE ON CROIRAIT QUE C ETAIT HIER QU ON ACCOUCHAIT LES UNES APRES LESAUTRES MAIS NON CA FAIT DEJA LONGTEMPS ENFIN UN EPU DE NOSTALGIE BON MAITENANT C EST TON DECOMPTE QUE L ON FAIT ON ATTEND TON ACCOUCHEMENT AVEC IMPATIENCE.........
BISOUS
sanivand

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Lun 16 Juin 2008 - 15:52

Allez plus que quelques jours et tu seras maman d'une petite puce pour la deuxième fois dans ta vie de maman...
Je te souhaite que tout se passe à merveille et que vous soyez tous les quatres heureux.
Virginie

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Lun 16 Juin 2008 - 19:07

J-12, C'est fou quand meme comme le temps est passé vite depuis l'annoce de ton +++ (et dire que moi j'etais tjs 2 en 1 a se moment la I love you )
REPOSE toi un max et profite a fond de ses quelques jours qu'il te reste a passé avec ton gros bidou...
Pour le prenom vous avez choisis?
flower GROS BISOUS ET CARESSE A TON BIDOU:flower:

wiki

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mar 17 Juin 2008 - 2:06

coucou!

Alors aujourd'hui j'ai vu mon gygy. Finalement elle ne m'a pas fait de décollement des membranes bounce je me réjouis un peu car c'est pas trop plaisant! Je suis ouverte à 3 cm! 1.5 cm de gagné en 1 semaine, Enfin bref c'est pour bientôt.

Mercredi je vois un autre gygy à la maternité et on fait une écho pour voir si tout va bien. Si ce n'est pas le cas (manque de liquide, bb trop gros, etc...) on me provoque mercredi. Et sinon on me fixe une date pour me provoquer avant le 28 juin(ma dpa).

alors voilà pour les nouvelles!

Muriel comment tes enfants on pris l'arrivée d'un nouveau bb dans la famille? Je me demande bien comment ma lili va réagir. Je vais essayer qu'elle n'en soit pas trop boulversée par les changements mais ce n'est pas évident car elle ne comprend pas tout...

Je file au lit et demain je me repose un max!

à plus! bounce
Begonia

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mar 17 Juin 2008 - 6:14

Coucou Wiki!

Dilatée à 3 cm! Cool, y'aura moins de boulot à faire pour le jour j! Néanmoins si tu as 1 heure de route pour aller à la maternité, il ne faudra pas s'eterniser! Dès que les contractions deviennent régulières, tu files! bom

Pour Koralie, même encore petits les enfants comprennent énormément de choses. Donc je te conseille de lui parler de l'arrivée de ce petit papillon, de lui dire qu'il va être beaucoup avec toi car ça sera un tout petit bébé etc.
Que tu seras moins disponible pour Koralie, mais qu'en revanche ton Zhom le sera, qu'elle pourra faire des promenades de "grande fille" avec ton Zhom ...

Floris n'a pas été très jaloux de Siméo aprés la naissance mais surtout avant! Bonjour les coups de pied sur mon ventre... Après, Zhom a passé beaucoup de temps avec lui, et j'essayai d'en passer aussi à des moments stratégiques : lecture du soir, bricolage etc.

Bonne fin de grossesse!

Bégo
Soosoo

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mar 17 Juin 2008 - 7:01

Je crois aussi que tu dois lui expliquer qu'un bébé ce n'est pas très intéressant au début et que ça ne fait que dormir et pleurer et manger, qu'elle ne pourra pas jouer avec.

Car on a tendance à dire, c'est super tu vas avoir une petite soeur pour jouer avec toi mais alors ils sont déçu quand ils voient que le bébé ne sait rien faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sooky.be/
wiki

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mar 17 Juin 2008 - 13:20

merci beaucoup pour vos conseils, vous avez bien raison!

j'ai remarqué depuis quelques jours que Koralie essai d'embarquer debout sur ma bédaine cyclops peut -être un peu de jalousie de sa part ou de je ne sais quoi!

à bientôt!
fofie

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mer 18 Juin 2008 - 12:57

coucou wiki!!
je crois que tu allais à l'hopital aujourd'hui.....si ça se trouve, il vont te garder....olallalala!!

tu viens vite nous donner des nouvlles!!!

plein de pensées pour toi!!!
bisous!
piou-piou

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mer 18 Juin 2008 - 13:01

oh que oui on pense à toi et on attend impatiemment de voir ce jolie petit papillon
choupette

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Mer 18 Juin 2008 - 13:19

rhoooooooo ben oui vite des news!!

peut etre que ton petit papillon est entrain d'arrivé!

bisoussssssss
Voir le profil de l'utilisateur http://skyblog.bbtheo.com
wiki

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 1:39

coucou!

désolée mais je n'ai pas eu le temps de poster avant!!!!!!!

Bon alors j'ai vu un autre gygy, je suis finalement ouverte à 4cm avec col mou et bb bas affraid ...ça évolue vite! On peut me provoquer à partir d'aujourd'hui.

pour l'écho bb fait environ 3440 g... il ne manque pas de liquide et le placenta est bien aussi.

Par contre mon sucre est très difficile à gérer malgré l'insuline,.
On ne m'a pas gardé à la maternité...heureusement, je n'étais pas prête mentalement...

Finalement ma doc m'a téléphoné tout à l'heure, pour me dire que vendredi 8h30, si je n'ai pas accouchée de façon naturelle, je me rends à la maternité et on me provoque. J'imagine que d'ici là mon col sera encore plus ouvert car j'ai quelques contractions douloureuses et je sens que ça travail....

J'ai un peu peur de me faire provoquer car je ne suis pas bien informée par rapport à tout ça et je trouve que ça fait bizarre un accouchement par voie basse ''programmé'',,, mais bon j'ai encore du temps pour me faire à l'idée.

alors voilà, je suis fatiguée grave par périodes et tout d'un coup j'ai un regain d'énergie...je crois que c'est mon taux de sucre qui me fait ça. J'ai aussi (depuis 2 jours) de la difficultée à porter Koralie avec mon gros badou!

Je fais donc une dernière brassée de lavage pour finaliser ma valise et je vais faire dodoooooooo. bounce

à plus!
pouletteeee

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 9:51

a mon avis tu n'en a plus pour longtemp.
si tu ne repasse plus par ici bonne rencontre avec ta puce.
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://pouletttee.skyblog.com/
piou-piou

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 10:50

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es partie et que ca y est tu vas l'avoir aujourd'hui ton beau papillon

milles gros bisous
fofie

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 12:14

ahhhhh, j'avais pas vu les news!!! je te voyais dejà à la mater moi!!!!

bon, c'est vraiment les derniers jours alors!!!

bisous!
gaoul

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 13:24

fofie m'a fait flipper !! je croyais aussi que le petit papillon était là !!

encore quelques jours à patienter et j'espère qu'il va venir de lui même !!

courage pour ces derniers moments 2 en 1 !!
Pupuce25
Admin

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 13:44

C'est la dernière ligne droite. Le col s'ouvre petit à petit et à mon avis, le petit papillon ne va pas mettre longtemps à venir.
Ne traine pas trop quand tu ressens les contractions.

CM de Léa de Sanivand née le 28 octobre 2009
Voir le profil de l'utilisateur http://axel25150.skyblog.com/
Soosoo

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 14:09

Vendredi 8h30, ça fait quelle heure en Europe (j'arrive pas à m'y retrouver) ???

Fofie tu dois être experte du décalage horaire non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sooky.be/
fofie

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   Jeu 19 Juin 2008 - 17:05

ça fait vendredi 14h30 pour nous soosoo!! ;-)

bisous!!
flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente de notre petit papillon...   

L'attente de notre petit papillon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant