Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noëlise

Aller en bas 
+7
fofie
gaoul
sanivand
ninounette
choupette
piou-piou
Virginie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:01

A la naissance (30/10/07) Noëlise fesait 2.120kg et 46cm.
A la sortie de la maternité (06/11/07) elle fesait 2.250kg.
A la premiere visite de l'infirmiere ONE (09/11/07) elle fesait 2.440kg.
Aujourd'hui (16/11/07) deuxieme visite de l'infirmiere ONE elle fait 2.650kg.

Tous va bien pour notre petit bébé d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:28

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:18

super,elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:11

elle profite bien, c'est super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:23

Noëlise a dormi cette nuit de 00h30 à 08h30, elle fait des nuits comme celle la un jour sur deux...

Hier Noëlise a enfin perdu son cordon Very Happy c'est trop mignon de voir son petit nombril...

Depuis hier on a quelques petits soucis d'allaitement, tous se passait tres bien depuis le debut, mais hier grosse catastrophe elle reclamait toutes les heures, aujourd'hui pareil!!! J'ai rendez-vous demain chez la pediatre vais lui en parler car je ne pense pas que se soit normal!!!

Toujours les petits maux de ventre aussi mais les massages de maman lui font du bien Very Happy ... J'ai eu du Babyfen à la pharmacie car plus de Nuxil mais dès que je lui en donne elle vomi donc je n'ose plus lui en donné, pffff!!! Alors je la soulage comme je peux et Nico aussi s'y met!!!

Voila les dernieres nouvelles...
Autrement tous va tres bien et Noëlise est un amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:08

Elle est toute mimi ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:50

elle te fait de bonnes nuits ta puce .... et pour ce qui est des soucis d'allaitements d'autres filles t'en parleront mieux que moi .. mais pense aux pics de croissances où bébé réclame très très souvent pendant 2 à 3 jours ...

Pupuce, Soosoo, Fofie Helpppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:29

elle est trop chou ta pupuce et vu comme elle grossit bien, pas de soucis!
effectivement, comme disait gaoul, l'allaitement est ponctué par les pics de croissances des petits bouts et ds ce cas si elle reclame tte les heures, il faut lui donner ttes les heurs...c'est un peu chiant mais ça permet à la lactation de se reguler aux besoins de bébé...ça dure qq jours et puis elle reprendra son rythme(si tu as la chance qu'elle en ait dejà un!!!)... c'est une sorte de mise au point entre bébé et maman...
le tout est de lui donner à la demande...
en plus vers 15 jours il y a la deuxième montée de lait et le fait de te stimuler davantage la rendra surement meilleur...

et surtout, ne pas s'inquiéter de trop et faire confiance à ta puce, elle sait te montrer ce qui est bon pour elle...

tiens nous au courant!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Begonia

Begonia


Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:19

Coucou Virginie!

Toute mimi ta Noelise!

Pour ce qui est de l'allaitement, elle est encore toute petite ta puce, alors allaitement à la demande! Néanmoins, si ça dure trop longtemps (+ de 3 jours), ca vaut le coup de voir une conseillère en lactation / sage-femme, qui peut bien regarder la position du bb et si Noelise prend correctement le sein...qui va surtout rassurer la Maman!

Ne pas forcément penser que tous les pédiatres sont des pros de l'allaitement, loin de là! (Soosoo pourrait mieux t'en parler!!!!)

Je pense comme Fofie que ça peut être lié à un pic de croissance cheers et de plus s'il fait un grand saut comme ça la nuit, elle a peut-être besoin de compenser la journée!

Bon allaitement et bonne journée

Bégonia
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:01

Visite de l'infirmière ONE aujourd'hui matin, Noëlise grossi toujours aussi bien, elle fait maintenant 2.930kg pour 50cm... Prochaine visite le jeudi 6 décembre 2007...

Pour se qui est de l'allaitement, on est passé au mixte car j'ai été à la maternité pour voir si j'avais assez de lait et ben y a plus assez, c'est pour cela que Noëlise réclamait aussi souvent!!!

Autrement tous va tres bien, c'est la super forme, Noëlise dort un peu moin la journée, elle sourit toujours autant si pas plus...
Dans 4 jours, NOËLISE aura déjà 1 mois, comme le temps passe vite, c'est incroyable...

flower MERCI flower Sanivand, Gaoul, Fofie, Bégonia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:18

Coucou,
Je vois que Noelise profite bien, que c'est un adorable petit bébé.
Tu as des nouvelles photos?
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:33

Like a Star @ heaven Déjà un mois que Noëlise nous comble de Bonheur, c'est fou comme ca passe vite Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
Soosoo

Soosoo


Nombre de messages : 2044
Age : 48
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:53

Virginie, c'est super que tou se passe bien.

Pour ton allaitement, faut pas se décourager mais avec l'allaitement mixte, tu vas probablement produire encore moins de lait...car au biberon c'est plus facile alors le bébé au sein tète moins et mal, donc il stimule moins, donc moins de lait. A la maternité je vois pas comment ils peuvent voir si tu as assez de lait.

Donc si tu veux allaiter longtemps, il faut vraiment ne pas hésiter à mettre au sein très souvent, c'est normal. Ta production va s'adapter à la demande mais ça peut prendre du temps.

Personnellement, j'allaite toujours et c'est vrai que parfois y'a plus ou moins de lait...

C'est à toi de voir si tu veux continuer ou pas. Si tu as des questions, n'hésite pas, Pupuce, Bégo, Fofie, Wiki et moi avons allaité longtemps et c'est un vrai bonheur.

Bisous à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be/
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:32

Visite de l'infirmière ONE jeudi 6 décembre:
Noëlise va toujours aussi bien sauf un petit rhum qui la chipotte (mais ajd qui va mieux) Alors notre mini miss pèse 3.340kg génial elle prend toujours aussi bien...

Soosoo: Je ne veux pas specialement allaiter longtemps car au depart je ne voulai pas le faire, j'ai décider de le faire surtout pour le bien de Noëlise et je pense que j'ai bien fais car autrement je ne sais pas ou elle en serai ajd!!! A la mat j'y suis allée, elles ont peser Noëlise puis quand elle a eu fini de tetter elles l'ont repesée et elle avait pris meme pas 60gr c'est pour sa qu'elle ma dit que je n'avais pas assez de lait!!! Mais bon en fesant mixte tous va toujours aussi bien donc je ne me tracasse pas car j'avais dit que j'allaiterai max 3 mois pour pouvoir trouvé du boulot...

Gros bisous de Noëlise et moi:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:43

Coucou,

Je vois que votre mini miss se porte comme un charme hormis ce petit rhume mais vu le temps et l'humidité qu'il y a ce n'est pas anodin que nos bouts de chou attrape ces petites maladies

Moi j'ai voulu allaiter j'ai su allaiter Hugo 1 mois à 100% puis en alternance avec des biberons jusqu'à ses +/- 4 mois et après j'ai arrêté car Hugo réclamait énormément et que j'ai eu une grosse infection au sein ce qui m'a valu 15 jours de repos et du coup le lait en poudre a repris le relais...

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:44

MAINTENANT je fais 4.560kg et 54cm. J'ai eu 2 vaccins, mes dents commence a travaillé aie aie aie pour soulager maman me donne "chamomilla granule","ma tututte" mais moi je prefere mes mains et les 2 quand c'est possible Very Happy !!! J'adore le bain, je met de l'eau partout tellement je remue, maman dit que sa salle de bain ressemble a une piscine quand j'ai fini mon bain, je n'aime pas qu'on me lave: le visage, les cheveux et encore moin les pieds!!! Je suis une grande gourmande, j'adore la purée de carottes, par contre je deteste la purée de poireau hihihi je la recrache, je bois des bibi de 150ml parfois 180ml!!! Je passe mes nuits depuis que je suis seule dans ma chambre parfois trop longue meme au gout de maman. La journée je bois mon bibi puis je joue tranquillement dans mon parc, j'adore mon mobile et mon tapis de jeu, surtout la pieuvre avec ses longues pates. Papa m'a apris a faire blrrrrr hihiihiii, avec lui je fais meme des rigolades pas encore avec maman mais je lui fais de TRES beau sourir. Papa m'a enfin donné le bain, 1X avec maman qui surveillai et 1X seul!!! depuis quelque temps j'ai compris que j'avais de la voie et pas uniquement pour pleurer mais aussi pour raconter, c'est souvent avec maman... Quand je suis dans les bras a moitiers couchée je me lance en avant. J'aime bien regarder la TV!!!
Lundi l'ONE sera de passage avec une piqure a la main, la balance et le metre...
BISOUS
NOËLISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:20

coucou,

Elle évolue rapidement ta petite cocotte tout s'enchaîne, bientôt les roulades, les éclats de rire et hop elle marchera! ça passe vite il faut un profiter un max. Tu as une photo récente?

à bientpit flower
Revenir en haut Aller en bas
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:36

que ça pousse vite .... j'ai l'impression que noélise est née hier !

félicitation petite puce, tu m'as l'air d'un bébé tout tranquile et bien sage ... tes parents doivent être fière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:45

trop super les progréssion de ta puce,félicitation;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:34

Gaoul: Moi aussi j'ai l'impression que c'etai hier la naissance de Noëlise, oui c'est un bébé calme et tranquille, oh que oui on est TRES FIERE I love you

Choupette: Merci Like a Star @ heaven

Wiki: J'ai hate de la voir eclater de rire Razz les roulades j'ai encore un peu de temps non? Marcher sa me parait loin mais tellement pret a la fois!!! J'en profite a fond sunny j'ai mis des photos dans son post photo Wink

Depuis que Manon est partie je n'ai plus aucun soucis pour la mettre au lit car avant elle hurlait, il fallait que je reste a coter d'elle en la touchant et attendre le sommeil profond car des que je partais c'etai la crise!!! Maintenat plus Very Happy je l'a met au lit, lui fait plein de bisous puis descend, elle raconte un peu puis fini par s'endormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:16

Virginie,

C'est fou comme elle a changé ta petite puce, elle est vraiment jolie et elle a l'air d'un bébé super facile et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:25

Voici en vitesse les dernieres nouvelles de ma chérie:

L'one est passée se matin, Noëlise a encore bein grossi Very Happy 4.980kg pour la puce, tous va super bien, je suis tres fiere de mon bébé bonheur...
On est enfin passée aux vetements 3 mois Wink c'est trop mimi sa la change car les habits font plus grande fille que bébé maintenant!!!

Bon je file profité du beau soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:56

profites en bien, ca va tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:35

Jeudi 13 mars, visite de l'infirmière:

Noëlise est en super forme, l'infirmière la trouve fort changée depuis sa derniere visite (moi je ne trouve pas, sauf qu'elle a bien grandi sa j'en suis sure) et trouve aussi qu'elle evolue super bien et super vite. Elle tien sa tete comme une chef, essaye de plus en plus souvent a se redresser quand elle est semi coucher, elle se lance en avant, elle tourne la tete pour voir se qui se passe autour d'elle et n'hesite pas a se tremousser pour pouvoir nous voir quand on est pas dans son champ de vision, elle tien son bibi avec mon aide bien sure et sa lui plait, elle fait de grosse rigolade avec son papa c'est que du bonheur de les voir aussi complice, elle mange toujours aussi bien sa purée mais le plus souvent elle termine dans le bibi car maman en a mare de s'en prendre plein la figure a chaque cuillière. Pour se qui est du poid elle en est a 5.310kg et pour la taille 60cm (c'est moi qui ai demander pour la mesuré car je trouvai qu'elle avait fort grandi, en effet!!!) je pense qu'elle ne tardera plus a passé au vetement 6 mois (autant elle a mit longtemps le 0-1 mois que le 3 mois n'aura pas fait long feu) Plus les jours passe et plus je suis fière d'elle...
Elle grandi vite, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:25

Suis super contente de l'évolution de ta puce ! Suis toujours super contente de la revoir et j'adore les beaux sourires qu'elle me fait !!! Elle est adorable. Je vous embrasse. A bientôt ma chérie et merci pour ces deux après-midi passés avec toi, ca m'a fait grand bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noëlise Empty
MessageSujet: Re: Noëlise   Noëlise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Noelise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos bébés, nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser