Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grossesse pour mon petit haricot...

Aller en bas 
+11
piou-piou
Soosoo
pouletteeee
Pupuce25
fofie
wiki
bonbon
choupette
sanivand
ninounette
Melima
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:32

Bonjour, ben voilà, bb s'est décidé assez vite et est venu se loger dans mon bidou cheers Alors voilà un post pour y récapituler mon aventure qui se terminera en septembre 2008...

La grossesse pour mon petit haricot...




Petite récap' par date !!!

Le 18 janvier 2008 :

Voilà, un coup de tél et hop, voilà la bonne nouvelle!! La PDS faite ce matin est +++, on est heureux, dans 9 mois, nous serons 4.

Le 5 février 2008 :

Bébé va bien, il mesure 8.5 mm! Son petit coeur bat déjà la chamade, c'est très émouvant!!! Je réalise alors que la vie est merveilleuse, elle m'accorde à nouveau la joie d'être maman. Je suis fière, fière de moi, fière de ma famille et fière de ce que la vie m'offre.
La DPA est fixée au 26 /09.

Le 24 février 2008 :

Après quelques semaines à être vrmnt mal avec les naussées et la fatigue, j'ai trouvé un médicament qui me soulage vrmnt : Postafene. C'est cool, je revis et ma maison reprend petit à petit aspect normal...

Le 14 mars 2008 :

Alors, rdv gygy hier pour nous. Bébé va bien, il mesure 6.1 cm sans les jambes.On a eu une super écho, super longue et gygy nous a laissés regardé pdt bien 5 min sans rien dire, juste en essayant de garder sa sondes sur bibou. On l'a super bien vu,ses petites maines bougaient et il nous fesait salut comme dit gygy. Il a regardé son petit secret mais il a rien dit car c'etait pa assez précis. Il nous a promis la prochaine fois... Il a pris les mesures pour le tri-test et tout allait bien de ce coté là, on a fait la PDS et donc, on attend les résultats. Coté balance,+ 1 Kg selon gygy mais moi je conteste La grossesse pour mon petit haricot... Smiley8 Je fesais bien 84 surs la balance mais il a rajouté 1 kg car la balance est vieille...

Prochain RDV : 17 avril 2008.


Nos prénoms : Sara ou Elias


Dernière édition par **Lise** le Sam 15 Mar 2008 - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:49

encore toutes mes félicitations ma belle, c'est super cheers cheers j'aime bien les prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:56

Felicitations pour cette nouvelle grossesse et le ptit haricot qui s'est vite installé.

Ma collègue a accouché dimanche et sa puce s'appelle Sara, je trouve ça mignon
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:17

pleins de félicitation a toi et zomme

je te souhaite une super aventure remplie de bonnes choses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
bonbon

bonbon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:22

Ca fait tout bizarre de se remettre à parler de ça,ça passe trop trop vite!!!!!!!!!!!alors profite à nouveau de cette période et à vous 2 fois plus de bonheur que tu ne vis aujourd'hui!!!! FELICITATION La grossesse pour mon petit haricot... 60752
Revenir en haut Aller en bas
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:24

coucou!

Encore toutes mes félicitations!!! Beaucoup de bonheur à vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:01

félicitations à vous!!
j'espère que cette nouvelle aventure se deroulera au mieux!!!
bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:59

Et nous voilà relancées dans une nouvelle grossesse par ton intermédiaire.

Youpiii, on va avoir un nouveau bébé.
Je dirais même plus, nous allons avoir de nouveaux bébés.

Félicitations à vous et bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:09

Bonjour

Merci à toute pour vos félicitations...

Aujourd'hui, je suis un peu stressé : j'ai de vilaines douleurs dans le ventre depuis 3 jours et mes naussées se font moins présente. Ce n'est peut etre rien mais j'ai tendance à stresser... J'hésite à passer un coup de tel à mon doc ou à gygy.

Enfin, voilà les nouvelles...

Bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:48

lise si tu as un doute consulte le doc, mes petit bout doit faire sont nid.....
voire refaire une pds pour voir l'évolution
courage biz
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
Soosoo

Soosoo


Nombre de messages : 2044
Age : 48
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 13/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:11

Téléphone à ton doc si tu t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be/
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:53

coucou!

Lise, c'est quand même normal d'avoir mal au ventre en début de grossesse( douleur de règles), en tout cas j'ai eu ça pour les 2 grossesses... Si tu t'inquiètes n'hésite surtout pas à consulter.

à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:07

elles sont fortes tes douleurs ou raisonnables? moi, ds le doute, j'appelerai mon doc, mais je suis comme toi, j'ai tendance à stresser au debut de mes grossesses!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:33

Merci les filles,

La douleur est pa trop forte, moins que mes douleurs de règles je dirais.

Je n'ai pa eu gygy ni mon doc traitant : tt ls deux injoignables!!! Mais la secretaire de gygy m'a un peu rassurées et ce que j'ai lu sur différents sites aussi.

Ce soir, ce sont mes seins ki me font souffrir... Twisted Evil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:42

hé lise bébé fait ca place.......
ca me rapel pas mal de souvenir tout ca lol
profite a font ...... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
bonbon

bonbon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:15

c'est vrai que le début de la grossesse,c'est pas le meilleurs moments.Personne n'est trop au courant,mais c'est là qu'on a pas la forme,qu'on est barbouillé,tout ça..............courage à toi pour ce premier trimestre
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:40

kikou ma belle

comment tu vas aujourd'hui??et ton bidou??

gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:52

Coucou,

Il se fait tard alors je vous remet le message que j'ai mis au septembrette, m'en voulez pas hein...

Ben ici, ça va bien, un peu mal aux seins et quelques naussées mais ça va bien kan même. Moi j'ai pa l'impression d'avoir pris du bidou ni des seins. Ca me derange pa car j'ai assez des 2 Wink.

Au niveau DPA, je suis dans le flou le plus complet La grossesse pour mon petit haricot... Smiley5 Selon la PDS, ça serait pour le 1/10, selon certains sites avec la date de mes reds pour le 18/09 et selon mon livre sur la grossesse avec la date de mes dernières reds aussi pour le 12/09. Je ne sais plus ki croire La grossesse pour mon petit haricot... Smiley7

On a été se ballader avec zhom, chercher qqs babioles pour Mehdi au magazin de bébé et j'ai craqué, j'ai fait mon premier achat pour bb : un joli doudou Nattou!! Je vais faire comme pour Mehdi, dormir avec jusqu'à la naissance de bébé La grossesse pour mon petit haricot... Smiley9.J'ai pris aussi les catalogue des chambres, c'est encore tot mais ça nous permet de nous faire une idée.

Bisous et merci les filles de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:06

bizarre ces dates différentes sauf si tu as 3 bébés lol! lol! il faudra attendre ton premier RDV pour vraiment savoir et avoir une idée de la date.Mais le 1er octobre c'est une trés bonne date Wink

cool pour le doudou, c'est trop chou La grossesse pour mon petit haricot... 60752
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:59

super lise,
moi aussi j'ai dormi avec la vache lola de joséphine et vers les 6 mois de grossesse je lui fesais écouter la boite a musique..... surtout parle beaucoup a petit haricot ......pour les dattes ne te prend pas la tête gygy va te dater ca sans probléme a la premiére visite.et n'ésite pas a refaire une pds avant d'y aller ca te rassura ......
biz et bonne grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:19

coucou!!

ahhhhh tu m'etonnes les souvenirs!!!!!

est ce que tu te souviens de ton ovu? l'as tu senti?
si oui, ça t'aidera plus que la date de tes dernières règles.....mais bon, pas evident de s'en souvenir!!;-)

sinon, ton gygy te prescrira peut etre une echo pour dater la grossesse....
en tout cas, profites en bien! tu as l'air en forme et très heureuse de cette grande nouvelles et ça c'est cool!!!!!!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:46

toutes mes félicitations encore
et j'aime beaucoup Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:58

Coucou !

Le rdv approche ! Chouette ! Tu vas en savoir plus et être rassurée...

Bisou et encore félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:58

Oui, plus que 4 dodos, j'ai vrmnt hâte de savoir que bibou va bien.

Alors j'ai cherché un peu hier et j'ai agrandi ma liste de prénoms...

Fille : Kenza, Nadia, Amel, Sara, ou Dalia. Mais Dalia, plus je le lis moins j'aime...

Garçon : Adam, Basile ou Elias. Mais j'ai vrmnt eu un coup de coeur pour Basile, je trouve ça original...
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:05

basile j'adore vraiment superbe
pour les prénom de petite fille j'aime pas trop....
allez ca va vite arriver et tu vas vite être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La grossesse pour mon petit haricot... Empty
MessageSujet: Re: La grossesse pour mon petit haricot...   La grossesse pour mon petit haricot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse pour mon petit haricot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timy, mon petit canaillou
» L'attente de notre petit papillon...
» Pour les nouveaux arrivants...
» Aux mamans enceintes! Un poste commun pour discuter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos grossesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser