Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de ma crevette.

Aller en bas 
+9
wiki
Virginie
pouletteeee
gaoul
ninounette
piou-piou
sanivand
Pupuce25
Val 9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:47

coucou!

Val, comme moi tu as un gros badou rapidement lol!

C'est difficile physiquement ton emploi, il ne serait pas préférable que tu sois retiré complètement? Moi avec mes saignements en début de grossesse je n'aurais pas pu faire le travail que tu fais...

Des nouvelles de ta rencontre chez gygy???

à plus! L'évolution de ma crevette. - Page 2 60752
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:10

Coucou !

Wiki, si il serait mieux que je sois en arrêt mais mon gygy m'a conseillé de passer devant la médecine du travail qui me mettra certainement en arrêt complet...

Je mets un copié de mon forum...

Message de hier midi ;

Coucou !

Ici, ca va pas trop Moral pas top, dû à la fatigue et au stress.

J'ai repris le boulot hier et à nouveau, j'ai mal dans le bas ventre. Ce matin, j'ai eu un malaise au boulot et j'ai bien cru que j'allais tomber là J'ai commencé à trembler, à avoir de grosses sueurs, la tête qui "tournait" et ca a duré pendant presque 3/4h. Je pensais faire ma dernière heure en nétoyant les vitres mais vu que j'ai dû rester 1/2h assise, j'ai préféré rentrer...toujours tremblante... Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, mais d'hab, après 10 min ca passe... Je pense avoir fait une chute de tension...

Cet après-midi, visite des 12 semaines. J'espère que tout va bien et que gygy va me remettre au repos car ai vraiment pas le moral et suis tracassée avec ces douleurs...Hier soir, j'avais fort mal au niveau de l'ovaire droit... De plus, ai souvent l'envie de pleurer... J'aurais aimé travailler le plus longtemps possible vu l'achat de notre maison, etc...mais là, pas envie de prendre de risques, vu ma fc de l'année passé que je n'ai jamais vraiment accepté...

Je suis stressé et les larmes me montent...

Je vous donne nouvelles plus tard...

Bon après-midi.


Message de hier soir,


Re-

Alors bébé va bien, il fait à présent 62mm. Il bouge beaucoup mais j'ai dû y aller par deux fois car le gynéco ne savait pas prendre la mesure de la clarté nucale la première fois. Nous avons entendu son petit coeur,...que d'émotions.
J'ai fait le cmv, du coup, j'ai dû faire une pds pour ca (ainsi que pour la toxo et pour connaître le rhésus du foetus). Elle va déterminer si je l'ai fait avant ou pendant ma grossesse. Si avant, pas de soucis. Si pendant, je devrai faire un bilan complet(amniosynthèse etc...) et suivre un traitement...
Résultats de la pds dans 10 jours. Pour l'analyse afin de savoir le rhésus de bébé, elle va aussi déterminer le sexe, qui sera à confirmer par écho car il arrive rarement mais qques fois des erreurs...
Il ne m'a pas mis en arrêt mais m'a fait un papier à rendre à mon employeur lui demandant de m'envoyer à la médecine du travail qui va certainement me mettre en arrêt complet...je vais rentrer ce papier demain en espérant y aller assez vite...
Voilà pour les nouvelles.
Je vais manger et ne tarderai pas à aller dormir car suis super fatigué et donc pas très bien.
Pour mon malaise de ce matin, c'est dû à une chute de ma tension et sans doute à un manque de sucre...du coup, je ne peux plus commencer la journée en mangeant sucré dès le lever mais salé...pareil pour les boissons...ca va être dur dur mais il le faut...
Je file manger...
Bizzz


Message de ce soir,


pour ce qui est de la médecine du travail, j'ai remis mon papier ce main chez mon employeur. La dame m'a dit qu'elle allait faire les démarches pour que j'ai une visite mais que ca risquait de ne pas être pour tout de suite soit disant que les médecins ne se déplaçaient pas pour une personne mais pour 5-6...Et elle m'a demandé pour voir si ca me dérangerait d'aller dans une grande ville...J'y crois pas trop et j'ai plutôt l'impression que c'est une excuse pour que je travaille le plus longtemps possible vu qu'il y a un manque de personnel et donc personne pour me remplacer... Toute façon, si ca va pas, je compte aller chez mon médecin traitant car suis fatiguée physiquement mais aussi moralement...
De plus, je vivrai mieux ma grossesse en arrêt qu'en continuant à travailler...
Le cmv (cytomégalovirus) est un virus responsable d'infections passant le plus souvent inaperçues.

Lorsque le fœtus est infecté par le CMV il est estimé que 90% d’entre eux seront asymptomatiques (c’est à dire sans séquelles), 10% présenteront des séquelles neurosensorielles.
Ce qui n'est pas très rassurant. Si je l'ai contracté pendant la grossesse et que le foetus est contaminé, il y a un grand risque que bébé ai des séquelles et donc il "propose" d'interrompre la grossesse si il y a un retard de croissance ou anomalies détectées durant une écho ou autre (si j'ai bien tout suivi).Ca me rassure pas du tout pour vous dire...Mon gynéco me dit qu'il y a de grandes chances que je l'ai fait avant ma grossesse, ce que j'espère.
Réponse dans 10 jours.

Niveau toxo, je ne suis pas immunisée et donc dois faire attention...


Suis du genre à me tracasser facilement pour cette grossesse et tout ca ne me rassure pas...je croise les doigts pour que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:53

Tu sais, la dernière fois, gygy m'a dit que le risque de le contracter pdt la grossesse etait très mince... Ensuite, d'après ce que tu écris, il y a 10% de risques que bébé garde des symptomes, ce qui n'est pas énorme ( même si pour toi, ça l'est, je le concois ).

Je suis de tout coeur avec toi car je sais que vivre une grossesse après une fc, c'est pas facile, on a toujours peur, l'angoisse est toujours présente.En plus, avec cette histoire de CMV, c'est encore plus angoissant.

Plein d'ondes ++++ pour ces 10 jours d'attente qui vont être très longue.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:31

Kikou Val,

Comment tu vas?
Tu as dejà des nouvelles de la médecine du travail?
Portez vous bien
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:25

Coucou !

Je viens vous donner des nouvelles....
Ici, tout va bien excepté la fatigue...suis crevée...
Bébé est un ti garçon, suis très contente même si j'aurais aimé que ce soit une petite fille pour avoir les deux...je le pensais bien car j'ai les même envies que pour Louis lol! Ai hâte de faire sa connaissance à ce ti bout !
Il est de rhésus positif donc piqure de rhogam au sixième mois et à l'accouchement...
Mercredi, médecine du travail ! Je vous tiens au courant...
Bisou.

Rdv gygy vendredi 30.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:07

Comme je te l'ai deja dis tantot suis super contente pour vous meme si je sais que tu aurai preferé une tite nenette mais le principal c'est que le szcampis va bien lol Embarassed maintenant va falloir lui trouvé un joli prenom a se petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 5:42

Feicitations Val pour ce ptit mec...
Alors vous aller à la pêche aux prenoms?
Vous le garderez secret ou tu nous le dévoileras?

Bravo et puis un ptit mec c'est suoper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:15

super val un petit garçon cheers
si tout va bien ces ce qui faut voir
espérons que le médecin du travail te stop que tu puisse profiter a fond de ta grossesse et surtout te reposer.
gros bisous de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:19

et bien que des petits mecs dans la famille de val et Lise
ca promet plus tard les parties de foot

tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:48

Merci pour vos petits mots...


Ma crevette va très bien. Elle bouge beaucoup et on a bien vu ses bourses...C'est donc bien un garçon Il était couché sur le ventre comme dit gygy... Pour mes taux de glycémie, gygy m'a fait un papier pour faire un test du sucre plus tôt afin de voir s'il y a diabète de grossesse ou pas. Donc rdv mercredi 4 juin à 08h00. Mon mari va venir avec au cas où je ne serais pas bien après et puis, ca me semblera moins long...(je me souviens que pour Louis, j'y étais allée seule et n'avais pas été bien du tout ) Il m'a aussi dit de bien déjeûner et de manger consistant et non sucré ou peu avant de partir travailler ce qui devrait aller mieux pour la journée...

Voilà pour les nouvelles...

Pour le prénom, toujours pas d'idée...on aime bien Arthur mais Rémy n'est pas trop pour du fait qu'une de ses collègues va appeler son petit garçon ainsi....

Aussi non, j'ai juste pris 1 kg depuis le début, c'est peu comme a dit gygy...ce n'est pas faute de manger pourtant lol! mais je pense que c'est dû au stress et à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:26

Chouette petite crevette va super bien et a déjà bien la bougeotte.
Pour les prenoms j'adore Arthur, j'aurais opté pour ce prénom pour Hugo mais comme c'est le prenom d'un ex Jp n'a pas voulu!!!

Sinon j'ai des amies qui ont appelé leur fils Martin et Augustin...

Allez j'espere que tu vas aller mieux et repos ce we, fais toi servir ma belle.

Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:39

nous dans la famille on à
quentin
aurélien
Maxime
Julien (et oui peut pas l'oublier lui)
Maxence

sinon on va t'en donner des idées
tu es plutot prénom francais , anglosaxon ?
moderne ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : GOUVY
Date d'inscription : 14/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:47

COUCOU ma belle,
Comment vas-tu ajd?
Suis contente de voir que tous va bien pour mon CF...
Je ne te l'ai pas dis mercredi quand je t'ai vue mais je le dis mtn, tu as deja un bien joli bidou ma belle...
N'hésite pas a nous mettre des photos Wink
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album-amour.over-blog.com
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:52

super si tout va bien
bon courage pour le teste du sucre mes ca va aller
pour les prénom mous avons dans l'entourage proche
martin
bastien
paul
valentin
maxime
pierre
ghislain
pour ma part j'adore victor
pleins de bisous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:33

Merci pour vos idées de prénoms. Mon homme est tellement difficile à ce niveau que je ne sais que faire Mad Il aime Martin (comme son grand-père décédé), Néo, Jean(comme son papa) et Arthur mais comme je l'ai dit, Arthur, il est pas trop pour vu que sa collègue va appeler son ti mec ainsi...
J'aime bien les prénoms français et j'en voudrais un qui va bien avec Louis...pas facile.
Sinon, j'aime bien Nolan, Noam, Nil, Yanis, Lyam, Arthur, Loïc (mais mon homme a un cousin qui porte ce prénom), Lukas (pareil), Léo (trop ressemblant avec Léa ma nièce), Aurélien,...
On arrivera bien par se mettre d'accord...je l'espère car j'aimerais vraiment pouvoir lui donner un prénom le plus tôt possible... Rolling Eyes
A part ca, ca va mieux. Je me suis bien reposé et mon homme m'a laissé faire une sièste de 3h cet après-midi...il a fait la petite vaisselle, s'est occupé de Louis (qui lui aussi a fait une sièste), a nétoyé le sol au rez-de-chaussée et fais du rangement...du coup, à part étendre ma lessive, ce sera repos pour moi aujourd'hui ! Ca fait vraiment du bien. Pourvu que ca lui arrive plus d'une fois Laughing
Ce soir, c'est barbecue chez ma cousine mais vu le temps, j'espère que ca ira car ici, il fait super gris et donc très sombre...
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:04

coucou Val!

Je suis contente de voir que tout va bien!!!

Super si tu fais ton test de glucose plus tôt, tu sauras à quoi t'en tenir. Le fait de manger une bonne portion de protéine, le matin, aide beaucoup à soutenir pour une bonne partie de la journeé,,,surtout que ton travail te demande un certain effort physique.

Dans les suggestions de prénoms je vois que les prénoms se terminant en '' IN'' son à la mode en Europe!

Moi j'adore Loïc, Malik et Elliot...

Je suis certaine que vous trouverez ! Nous on attend la naissance avant de lui donner son prénom...mais je ne trouve pas ça évident, surtout qu'on vient pratiquement de trouver un prénom de fille pour notre Koralie.

Bon alors prends soin de toi et de ton badou!

à bientôt! L'évolution de ma crevette. - Page 2 60752
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:06

Martin et Louis
Louis et Martin ca sonne encore bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:09

Et ton test du sucre, t'a pa été trop malade ???
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:36

Coucou !

Test du sucre passé hier ! Et bien, j'ai stressé pour rien car je n'ai pas eu de malaises comme j'en avais fait la fois où je l'ai fait pour Louis. Oufff !
Ca a été long mais je préfèrais le faire afin d'être sûr qu'il n'y ai pas de diabète de grossesse. Je n'ai pas eu de nouvelles de gygy donc c'est que c'est bon ! Me voilà rassurée. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Je fais moins de malaises pour le moment, j'apprends tout doucement à gérer tout en travaillant. Espérons que ca dure car pas facile quand on travaille...
Bon, je file car je ne vais pas tarder à aller mettre coucher sommeil.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:46

Coucou !

Voici la loge de Arthur dimanche à 19 SA ;

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Sany0314
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:56

Je reviens mettre quelques nouvelles bien que j'en ai peu depuis...

Bébé va très bien et est dans la bonne courbe. Il grandit bien et est en forme. Il adore gigoter surtout quand maman se mets allongée.
Le vendredi 29 août, je vais faire le test O'Sullivan ainsi que ma piqure de Rogham étant donné que Arthur est de rhésus positif afin que mon corps ne développe pas d'anti corps contre lui...par la même occasion, je vais rencontrer une sage-femme mais n'ai pas de question pour ainsi dire à lui demander Rolling Eyes
A la dernière visite, il avait la tête en bas (comme je l'ai toujours vu), le dos à droite et les pieds en haut à gauche. Prochaine visite et échographie le 9 septembre. J'ai hâte !
Voilà pour les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Val 9

Val 9


Nombre de messages : 214
Localisation : Nives, Vaux-sur-Sûre-Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:13

Coucou !

Je viens donner des nouvelles de mon rdv gygy...

Alors, col toujours fermé. Bébé a la tête bien basse déjà...Pas vraiment de grosses contractions au monito ...Louis est arrivé à 37SA mais ici, rien ne présage qu'il arrivera de si tôt m'a dit gygy...donc j'ai pas trop à me tracasser...comme dit gygy, y a plus qu'à patienter !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:19

patiente, il a encore envie de rester bien au chaud dans le ventre de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
pouletteeee

pouletteeee


Nombre de messages : 1400
Age : 52
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:34

bonne fin de grossesse val bébé va arriver en pleine forme et a temp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:47

bonne fin de grossesse, on peut voir une photo du bidou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





L'évolution de ma crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma crevette.   L'évolution de ma crevette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de ma crevette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos grossesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser