Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie21

Aurelie21


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:29

Bonsoir ,

Ma petite présentation serra peut être courte mais il y'auras le nécessaire je pence !

Aurélie
22 ans
Maman au foyer

Steven
24 ans
Strip-teaseur

N
9 mois
19 Juin 2010


Lui et Moi nous nous sommes rencontré le 26 Juin 2007 , nous étions tous les deux heureux , en 2009 il devient strip-teaseur alors que je suis une femme très jalouse et donc notre couple commence a basculé .. En 2010 j'accouche de notre premier fils depuis c'est l'enfer au jour d'aujourd'hui mon homme et moi nous sommes proches de la séparation .

Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:15

bonjour aurélie et bienvenue a toi!

quand ton homme a décider de faire se métier,apparement ce n'était pas ton choix??

je n accepterais pas non plus cette situation..

courrage et n"hésite pas a en parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Aurelie21

Aurelie21


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:18

Choupette , merci
Alors quand il a fait ce métier non ce n'était pas mon choix il ne m'a pas demander mon avis et la fais du coup je les accepter mais au jour d'aujourd'hui c infernal inssuportable !

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:36

bonjour!

franchement je ne pense pas que sa soit bien honnétte de sa part d'avoir fais ce choix sans ton conscentement,en étant en couple c quand meme le genre de métier qui demande réfléxion!
qu'il ne te laisse pas voir son gsm,je comprend bien que sa soit angoissant pour toi!

si j'étais a ta place une remise en place s'imposerais,parceque vivre cette situation sans en étre d'accord je ne trouve pas sa juste!

courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Aurelie21

Aurelie21


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:10

Non ce n'est pas du tout honnête de sa part car moi même quand il m'a dit je vais faire ce métier je te donne pas le choix tu le veux ou pas et donc moi je lui ai dit tu ne me demande pas mon avis je trouve sa " Dégeulasse " on dirait pas qu'on n'est en couple car dans un couple faut demander l'avis a l'autre ..
et la remise en place est déjà faite donc si monsieur ne change pas un petit peu le week en prochain bé je ferrais les valises et je partirais avec mon fils .


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:46

Bonjour,

Bienvenue à toi et ton Ptit Bout d'homme sur le forum.
Effectivement ca ne doit pas être facile à vivre ce genre de situation.
Comment ca se passe depuis ce we?
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:55

coucou

alors comment c passer le week end finalement??

il a pu te comprendre??

je te souhaite que tout s'arrange mais c desfois si compliqué!

courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Aurelie21

Aurelie21


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:58

Coucou , alors depuis le week en dernier pour le moment pas grand effort mais quelques petits c'est déjà pas mal mais il s'est que si ce week en il fait pas plus d'effort on part car je ne supporte plus . Mais la il a déja jouait avec le petit , lui donner le bain . Je trouve cela pas mal .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman    Nouvelle maman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timy, mon petit canaillou
» Je suis nouvelle!!!
» fofie et ses 3 loulous...le debut d'une nouvelle vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser