Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A bout mon homme et moi on ne s'entend plus et ne se compre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie21

MessageSujet: A bout mon homme et moi on ne s'entend plus et ne se compre   Ven 25 Mar 2011 - 22:56

onsoir ,

Donc j'ai un énorme soucis avec mon copain nous sommes ensembles depuis 2007 , il est devenu streeptiseur en 2009 ce que je ne supporte plus . Depuis qu'il fait se travail , on n'a plus de vie de couple . Il rentre a 9h le matin et part le soir a 20h la journée il dort tout le temps et quand il se réveille on se prend la tête et monsieur préfère prendre la fuite . Cela dure depuis quelques temps maintenant et j'en n'arrive a bout . Il m'est arrivé d'en pleurer . En 2010 notre petit Noé est arrivé au monde , il fais ma joie , mon bonheur et me donne l'amour que mon homme ne me donne pas .
Il refuse que je l'accompagne pour le regarder faire son strip-tease , refuse que je regarde son portable .

Je ne sais plus quoi faire , je suis une femme assez jalouse qui se pose de tonne de question mais j'aime mon compagnon et je ne veux pas le quitter mais lui ne comprend pas tout ça .

Il ne s'occupe même pas de son fils , lui fait un calin par jour c'est tout même pas de bisous , il ne lui donne pas a manger , ne lui donne pas le bain rien j'ai pas l'impression que son fils sois la pour lui . Rien le fais changer .

J'aurais besoin de votre aide et de votre soutiens svp .
Revenir en haut Aller en bas

A bout mon homme et moi on ne s'entend plus et ne se compre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1