Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce25
Admin

MessageSujet: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 9:38

Je me lance.
Mon homme es adorable depuis la naissance d'Axel mais, parce qu'il y a un mais, il pense que je glande à la maison.
Je m'explique: hier il me dit que la maison est sale. Je sais, mais je ne peux pas tout faire. Il ne comprend pas qu'après s'être occupé d'Axel, j'aime bien ne rien faire et me poser dans le canapé.
Par contre, il se lève de table, va à son ordi et laisse son assiette et tout le bordel sur la table. Je me tape la vaisselle et le rangement alors que monsieur lit ses mails.
J'ai l'ipression qu'il me prend pour sa bonniche. confused
Je crois que je vais une fois le laisser une journée avec Axel et voir ce qu'il arrive à faire comme ménage.

Ca m'énerve. Mad
C'est pas bien grâve, mais j'avais besoin de crier ma colère: "Ma colère!!!!"
Tout ira mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axel25150.skyblog.com/
gaoul

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 13:02

et oui pupuce, je ne sais si ça va te rassurer mais mon mari est un peu comme ça aussi ...
il est adorable et très épanoui depuis la naissance de Soen mais voue une certaine jalousie à mon égard ....

pour lui je ne bosse pas donc ne dois pas etre fatiguée et je peux dormir quand je veux dans la journée ..... pourtant il sait que son fils est un micro dormeur en journée !

Un samedi, il a eu Soen 4H30 (il les avait compter les heures) et quand je suis rentrée (de courses !) je l'ai vu sur son pc et Soen dormait.
Je décide de le taquiner et lui dit "t'as meme pas debarasser la table !" et lui me répond "j'ai pas eu le temps ça fait 10 min que Soen dort et j'en ai profité pour lire mes mails" et TOC !!! il a vu ce que c'était !!

ah ces hommes, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent ...
Melima
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 13:11

Ben le mien aussi il est comme ça!!!!!!!!! Une fois, il m'a dit: " Va travailler, moi je reste à la maison. Tu verras, je netooyerais tt les jours, tt sera tjr nickel!!!". J'aurais bien voulu essayer pour voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://doudou321chat.blogspace.fr
gaoul

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 13:25

ils sont loin d'imaginer nos journées .... ok ce n'est pas si terrible que cela mais si l'on veut que tout soit nickel à la maison, ça veut dire zéro loisirs et zéro repos pour nous et moi je ne veux pas de ça comme vie !!!!!!

Rebellion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pupuce25
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 14:41

Aux armes citoyens...
Je vais quand même pas me laisser faire.
Moi aussi, je veux consulter mes mails et discuter avec les copines.
Je veux pas rester coincée à la maison avec Axel. Il est adorable mais manque un peu de conversation.
Ce soir, il n'y aura rien à manger. Les hostilités sont lancées
Begonia

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 15:38

Eh ben dis-donc! Ca chauffe par ici!
Et bien moi qui ait eu un homme à la maison pendant 2 ans et bien de temps en temps, je trouvais qu'il ne faisait pas grand chose! Et c'était vrai!!!! lol!
Donc je faisais une petite réflexion constructive et tout rentrait dans l'ordre!
Néanmoins, il s'est tapé toutes les lessives pendant 8 mois!!!!

Maintenant qu'il travaille de nouveau et bien, on salit moins la maison! Et la femme de ménage fait bcp de choses donc ce n'est plus un sujet de discorde.... De plus, il s'occupe pas mal des lessives pendant la semaine et des courses ( c'est pour ça qu'il n'y a plus grand choses dans le frigo!!!).... De mon côté, je gère les 2 enfants à habiller, faire manger et à emmener à la cr^che... et le bain le soir...

Il faut savoir prendre le temps de se poser et prendre du temps pour soi alors tant pis pour le ménage/ la vaisselle/ le salon en désordre.... Ca pourra attendre! Car sinon vous allez devenir Bree Van de Camp de Desperate Housewives!
choupette

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 17:07

eh ben les filles j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le cas..c pareil chez moi il pense souvent que m'occupé de théo tout les jours et toutes le journées sa ne fatigue pas..en plus que j suis super accro a la remise en ordre je supporte pas un truc qui traine donc je vis a du 100 a l heure donc le soir je réve de mon lit mais bon c les hommes...puffffff des fois Evil or Very Mad

voila flower
Voir le profil de l'utilisateur http://skyblog.bbtheo.com
Soosoo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 26 Fév 2007 - 20:46

Ne vous laissez pas faire les copins, moi aussi j'avoue que quand Elliot dormait j'en profitais pour parler avec vous, broder ou jouer à la Wii...

A bas le ménage !!! Heureusement zhom me comprend et me dit que j'ai raison de profiter de mes temps libres !!!! Je l'adore !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sooky.be/
Pupuce25
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 27 Fév 2007 - 12:56

La petite discussion d'hier a eu du bon. Mon homme a habillé Axel après le bain et à commencé à faire à manger pendant que j'allaitais. Yesssss!!
J'espère que ça va continuer comme ça et que ce n'était pas juste pour me calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1