Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 louenn...

Aller en bas 
+12
Soosoo
wiki
choupette
mimicra
la gueulotte
gaoul
Pupuce25
Melima
sanivand
ninounette
muriel et lola
fofie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lionne

lionne


Nombre de messages : 1245
Age : 36
Localisation : Ghlin
Date d'inscription : 25/05/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:57

Bon anniversaire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lionne-361.skyblog.com
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:25

flower queen BON ANNIVERSAIRE PETITE PRINCESSE queen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:11

bounce bounce Bon anniversaire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:05

merci les filles!!!
ça faisait 1 siècle que je n'etais plus venu sur le post de ma loulou!!!

c'est pke j'ecris des romans ds le post général!

j'aimerai mettre de nlles photos, mais j'arrive pas à les mettre sur mon pc!!!
pale

en tout cas, ma loulou est tjs aussi cool!!
je la laisse gambader ds le salon et qd je ne peux plus etre derrière elle, je la mets ds son parc et elle joue super bien..

elle mange aussi très bien
matin env 300 ml de lait(270 de lait + céréales cacao ou cereales biscuitées)
midi legumes + viande(200g) + 1 yaourt
gouter une compote et 2 petit suisses ou 1 fromega blanc
soir 270 ml de lait avec farine aux legumes (j'ai la flemme de passer au solide... Embarassed )
elle dort de 20h30 à 9h le we et la semaine je la reveille pour aller chez la tata (entre 6h30 et 7h30 en fonction de l'heure ou je commence)
elle fait de bonnes siestes 2h l'après midi et parfois une sieste le matin aussi...

elle adore les livres en carton, et je suis contente pke c'est la seule chose qu'elle ne met pas ds sa bouche!!!
elle aime aussi son bébé, ses cubes et ses duplo, elle adore aussi enlever ttes les dales de son parc (et moi, je me tue le dos tt les soirs pour ranger son parc!!!) elle a tellement de jouets qu'elle ne peut pas jouer avec la moitié de ce qu'elle a (vive les jouets des ses ainés et vive les cadeaux!!!)!!
dire que noel approche!!!
elle aime les câlins en suçant son pouce!

elle dit maman, papa, tata, caca, tétée, et d'atre choses que j'ai encore du mal à identifier...
qd elle est fatiguée, elle s'allonge ds son parc en suçant son pouce et je n'ai plsu qu'à la cueillir et la mettre ds son lit avec un petit câlin....
elle adore son frère et sa soeur, et siobhane adore lui donner à manger...mayol lui , adore la faire rire et se mettre ds le parc avec elle (là, il lui pique ses jouets et peut y rester lonnnnngtemps!!)
et aussi, tt les 2 adorent s'emerveiller devant elle en me disant"mamannnnnnnnnn; regarde comme elle est chou!!! regarde mamannnnnnnnnn ce qu'elle est en train de faire!!!! elle est trop mignoooooooooooooooooooooone!!!!!
en bref, c'est notre petite merveille et je pense qu'elle le sait!!!!!

sinon elle se décompose qd j'ai le malheur de hausser le ton sur elle (ou sur les gds, ce qui est pourtant fréquent!!!), elle a la lèvre qui tremble et prend son pouce!!
aussi, qd je viens la chercher chez sa tat, elle joue la capricieuse (ce qu'elle ne fait pas du tt qd je ne suis pas là, ni même à la maison, mais c'est juste à ce moment là, qd je viens la chercher...du coup, ça me fait plutot rire, pke je vois bien que ce qu'elle veut, c'est que je n'ai d'yeux que pour elle!!!)
voilà voilà, le petit topo du jour!!!

enfin, petit.....vous me connaissez hein!!!lol
allez, je m'arrête là!!!!!
bisous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:48

ça ça s'appelle un ptit roman en effet !! lol

Loulou mange pareil que Soen, même quantité et tout et tout .. sauf en ce moment où je lui met un bib de 150 au gouter car il ne veut plus le fromage blanc ....
pour ce qui est du soir, ma pédiatre m'a dit qu'on avait le temps de passer au solide et qu'un bib c'est bien nutritif et si ça lui tient la nuit pas de souci ..

pour ce qui est des dalles en mousses, quand je dois remettre chaque morceau de chiffre dans le chiffre et chaque chiffre dans le carré qui correspond et ensuite joindre les carrés un a un Twisted Evil je regrette presque de l'avoir acheté lol

dommage qu'on ne puisse pas avoir de photos de loulous, .... elle a du changer ....

et j'adore te lire quand tu racontes la vie entre les enfants ... même si ça doit etre dur par moment, il doit y avoir plein de bonheur autour de loulou .. c'est bien pour les 2 grands aussi ...

allez bisous Fofie la girafe et gros bisous aux loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
la gueulotte

la gueulotte


Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : epernay dans la marne
Date d'inscription : 21/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:16

la je ne suis meme pas excusable!!!

loulou joyeux anniv..............;1an

et je lis que tu a fait beaucoup de progres
et c'est vrai que quand il y a des frere et soeur ben les peits evolue vite preuve en est
meme ici chez la nounou il y a sa fille qui a 2ans et demie et ananïs "copie" des trucs sur la puce

et il faut croire que louenn est a bonne ecole!!! et comme tu dit c'est une tite merveille

je vous embrasse tres fort
heureuse de voir que the fofi familys se porte amerveille!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:38

merci les filles!!
gaoul, dès que je peux, je mets des photos!! elle a des couettes maintenant pke qd elle ne les a pas, ses cheveux lui tombent grave ds les yeux!!
ils st raides comme des baguettes devant et tt frisés derrière... scratch très etrange!!!
comme tu dis à la maison, c'est pas tt les jours facile mais ds l'ensemble, ça va de meiux en mieux et on est bien soudés...il ne me manque plus qu'un peu de patience supplementaire pour siobhane et mayol et ce sera top!!

les dalles....quel cauchemard!!!!là, il faut que je les remette car c'est le chantier!! loulou adore en plus jeter ses jouets en dehors du parc.....sympa!!! il va falloir que je la brief vite sur le rangement la demoiselle!!! je commence doucement d'ailleurs!!!
ça me rassure pour le bib du soir...je commençais à culpabiliser un peu!!! mais en même temps elle tient très bien jusqu'au matin alors c'est cool!!! on va continuer un peu alors!!! moi, j'aime bien, c'est pratique et vraiment agréable, je peux en profiter pour la câliner en même temps!!!
maintenant, qd je lui dis bisoussss, elle approche son visage contre ma joue!!! j'adoooore!!! elle est caline ma loulou!!!
embrasse bien soen pour moi!!!!!!!!
qd est ce que vous venez nous voir???? sunny

la gueulotte, c'est gentil de passer nous faire coucou!!!!! ça a l'air d'aller par chez toi, c'est vrai que les semaines sont courtes !!
c'est clair aussi que les enfants st stimulés par les gds, ici aussi ça doit etre surtout chez la nounou qu'elle est entrainée par les grands..
tout à l'heure elle courait ds le salon avec sa demarche de robot, je voyais la gamelle arriver, mais en fait, elle maitrise vraiment pas mal! chez la nounou, les 2 autres ont 2 et 2 ans et demi (ils font tt les 3 quasi la meme taille!! celle de 2 ans et demi est une crevette tte mimi!) et loulou doit apprendre à se defendre!!!! pke à la maison, c'est plus tranquille, c'est un peu notre bébé à tous!
oulala, ça y est encore un roman!!! embrasse bien anaïs et reviens vite nous voir!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:25

louenn... - Page 9 100_1013
louenn... - Page 9 100_1014
louenn... - Page 9 100_1015
petit reportage photo pour rattraper le retard!!!
louenn... - Page 9 100_1016

louenn... - Page 9 100_1017
Loulou marche...
puis pour le premier anniversaire de ma loulou...mes zamours réunis!

louenn... - Page 9 100_1110

louenn... - Page 9 100_1111

louenn... - Page 9 100_1112
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:40

louenn... - Page 9 100_1115

pour le fête d'anniversaire des 2 minettes!

louenn... - Page 9 100_1117

loulou redécouvre sa tite cousine Péma!

louenn... - Page 9 100_1116


loulou adore la compagnie des hommes!!(le jour de l'anniversaire de notre doudou mayol!)


louenn... - Page 9 100_1118

louenn... - Page 9 100_1119

louenn... - Page 9 100_1120

et pour finir...loulou et sa maman il y a qq jours!!!!
bises à toutes! Wink


louenn... - Page 9 100_1121
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:04

Trop trop belle. I love you I love you
Elle est vraiment mignonne comme tout.
Ca valait le coup d'attendre les photos, je ne suis pas déçue.

Gros bisous à tes canailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:20

merci pupuce!!! Embarassed Embarassed Embarassed
je suis très fière de mes zamours!!!
grace à eux, pas de laisser aller possible et des journées bien remplies(pleines d'amour en particulier!!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:46

ouahhhh comme elle est belle .... comme sa moman Razz

ses cheveux ont super bien poussé ... c'est cool de lui faire des ptites couettes ... mon gros aussi a les cheuveux grave long, on n'a coup" que la frange 1 fois depuis la naissance et les potes disent qu'il a la coupe d'Antoine (le réunionais) de la star ac Very Happy

t'as de beaux enfants .. c'est trop chouettes une fratrie ... tu peux être super fière ...

euhhhh c'est qui le monsieur avec le t-shirt marron qui a loulou dans les bras ... j'aime bien les brun de son genre (c'est pourquoi mon zhom est blond !)

ah encore ... trop trop forte la photo de la chienne avec la tute ... j'adore

gros gros bisous à lvous tous
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:52

c'est vrai qu'il a la coupe d'antoine! mais perso, moi, j'aime bien!!!
avec mayol tu vois, j'ai pas le choix car il a des cheveux de noir, donc, ça ne pousse pas en longueur, mais en hauteur, comme les frères jackson à la belle epoque!!
sinon, j'aurai été tentée par une coupe à la mimisiku ds "un indien ds la ville"!!!
merci pour les compliments!!
c'est vrai que c'est cool, meme si ce matin, ils m'ont rendu hystéro, les grds!!!alors en ce qui concerne le monsieur brun, c'est un ami de longue date, qui est aussi le parrain de mayol ...je suis la marraine de leur 3ème enfant (ils en ont 4..)
pour bahia, elle m'a bien fait rire ce jour là!!! elle s'est enfuie ds ma chambre après avoir volé cette tute et mise ds le bon sens en plus!!! j'etais pétée de rire!!
bon, je vais aller changer ma loulou pke si j'en crois l'odeur...ou soen a transplané chez moi, ou la bouse matinale de loulou est arrivée!!!
bisous à ttes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:45

elle a changé ta puce, une vraie poupée et qu'est-ce que ses cheveux sont longs, moi, j'ai un peu coupé ceux d'Aloïse car ils lui tombées dans la figure et elle tirait dessus.

Ils sont trés beaux tes enfants mais pas étonnant vu la maman flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:51

merci ninounette!!!! sunny flower

c'est vrai qu'ils ont bien poussé ces cheveux, et en epaisseur aussi d'ailleurs!!
moi, j'ai decidé de ne rien couper pour le moment, d'ou les couettes! mais si elle n'a pas de couette, sa meche tombe automatiquement ds son oeil! le pire c'est qu'elle ne dit rien!!
mais j'attache presque toujours, par contre je n'ose pas tenter la peite pince ou barrette, j'ai peur qu'elle la mange!!!!!

bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo

Soosoo


Nombre de messages : 2044
Age : 48
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:01

Super les photos, ça valait la peine d'attendre si longtemps !

Elle est toute mimi avec ses couettes et puis la voir marcher ça fait tout drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:55

merci soosoo!!! Very Happy

et maintenant, elle ne marche plus....elle court!!!
je ne te raconte même pas les frayeurs qu'elle me fait!
avant-hier, chez la tata, elle est tombée sur sa lèvre, elle etait tte gonflée et en rentrant à la maison, elle s'est prise le coin de la table sur la tempe...joli pet!! heureusement, arnica pommade + granules et on a limité les degats!!!!! pale pale pale
on a aps fini de se faire du souci hein?!!!! Shocked Wink
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:46

Elles sont trop jolies toutes tes photos, c'est fou comme elle a changé!!
J'adore ses tites couettes ça fait trop ptite puce.
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:49

merci sanivand!
aujourd'hui, je l'ai laissé cul nul se ballader ds mon salon après son bain!! elle etait HEUREUSE!
bon, j'espère qu'elle n'a pas pris froid, mais ça me faisait bien rire de la voir gambader le cul à l'air!!!
ce qui m'etonne c'est qu'elle marche comme un cow boy, càd les jambes très ecartées..... Shocked
e't toi, comment va hugo? a t il terrassé ses vilains microbes???
bisousssss à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

Kikou Fofie,

J'imagine la puce marcher cul à l'air.
Avec Hugo j'oserais pas il aroserait tout sur son chemin...
Il va ùmieux toujours malade mais plus de température, ses glaires remontent dans la gorge c'est bon signe!!!

Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:36

je suis contente que ça s'arrange pour hugo!
ici loulou est de plus en plus encombrée alors c'est pneumorel et bronchoreptine en suppo en espérant que ça suffise....c'est que chez la nounou il y a un petit qui est tt le temps malade...alors qd j'ai loulou qq jours à la maison, ça va mieux et 2 jours de nounou et c'est reparti!!
pas evident les premières années hein?!
tu en sais qq chose !!! je pense que qd il entrera à l'ecole, hugo sera immunisé contre bcp de crobes et tu seras surement tranquille!!! en tt cas, je te le souhaite!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:20

Kikou,


Tout le monde me dit ca qu'il sera immunisée qd il entrera en maternelle et je l'espère pour lui mais on va y croire hein!!!

C'est fou comme il est hyper sensible des bronches et comme il est en creche y a pas photo ils se refilent tout!!

J'espere que Loulou va aller vite mieux, envoie lui pleins de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:28

pour le moment, ça stagne, les suppos et le sirop semblent empecher les choses de dégénérer.....
oui, la crèche c'est terrible pour ça!!
c'est pour ça que qd on me demande(comme j'y bosse, tt le monde se demande pkoi je n'y ai jamais mis mes enfants!!!) je dis tjs que la crèche n'est pas faite pour les bébés surtout la première année...vers 18 mois, ça commence à devenir interressant...
mais bien sur, ça reste un mode de garde super because tt le matos est approprié et l'equipe bien formée....
bref, pleins d'avantages mais aussi pleins d'inconvenients...et pas des moindre!!
courage!!!
avez vous essayé les traitements pour augmenter l'immunité, genre immocure, ou truc du style?

bon, gros bisous à vous en tt cas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:58

bon, je rentre de chez le doc pour ma pitite malade!!

elle n'a pas bcp pousser ce mois ci...
1 cm et qq grammes!

au total, 82 cm et 10.900kg..
voilà!
bisous tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:11

bon rétablissement petite puce flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





louenn... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louenn...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Louenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos bébés, nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser