Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 louenn...

Aller en bas 
+12
Soosoo
wiki
choupette
mimicra
la gueulotte
gaoul
Pupuce25
Melima
sanivand
ninounette
muriel et lola
fofie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:28

Fofie,
Tes 3 ptits bouchons sont supers beaux et ils ressemblent à leur maman...
Ils vont en faire des ravages plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:52

merci les filles!!!!

tu m'as fait trop rire avec le regard de fouine!!
et la gueullote effectivement, loulou ressemble enormément à mayolo!
pupucen je ne vais pas leur faire lire car sinon, ils risquent de se la péter, comme ils disent à l'ecole!!!
sanivand et ninounette, merci,!!! j'esppère qu'ils resteront comme ils sont, gentils et natures...c'est pas gagné...ma fille commence dejà à etre gagné par le syndrôme préado...dûr dûr!!!
bisous tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:09

merci 2 me trouver beau.
sur les photo bisou.
mayol
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:11

ben voilà, mon curieux de fils a lu et a voulu vous ecrire...3 plombes pour qu'ils ecrivent 3 mots, mais c'est de lui tout seul!!!
il a même pensé à ecrire 2 au lieu de "de"....trop fort, non??? lol!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:26

de rien Mayol et merci pour ton petit mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:07

Merci pour le petit mot, Mayol.
Gfounet va se sentir moins seul, on a un homme de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:18

je vais lui montrer vos petits mots, il va être content!!
pas facil le doudou en ce moment....pffff c'est pas facil de ce retrouver tt seul pour l'autorité...
c'est pas gagné!!
bisous tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
muriel et lola

muriel et lola


Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:35

c'est vrai que ce ne doit pas etre facile toute seule mais moi je vois ici a la maison c'est moi qui fait office d'autorité car zhom travaille et pas moi donc comme je suis plus souvent avec eux c'est moi qui rale et d'ailleurs j'en ai marre des fois de passer pour la sorciere!!!!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas tu as une belle petite famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:51

merci!!!
ce soir, j'ai craqué, c'est pas bien...
comme ils ne m'ecoutaient pas, je leur ai dit que si je n'arrivais pas à me faire obéir d'eux et qu'ils ne m'ecoutaient pas, que je n'arrivais pas à me faire respecter par eux, j'aurais plus qu'à les laisser aller vivre avec leur papa, plutôt que d'avoir des enfants qui font n'importe quoi....
j'aurais pasdu dire ça........
pfffff, mais parfois, je me dis que c'est pas juste, depuis qu'il ne s'en occupe plus, ils en profitent un max et moi, ça me rend barge!
il va falloir qu'ils marchent droit sinon, ça ne vas pas le faire...
enfin.....
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
muriel et lola

muriel et lola


Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:20

courage fofie c'est vrai que c'est difficile d'elever seule trois enfants ca va etre de plus en plus dur lui de son coté a la belle vie mais il n'a pas l'essentiel ses trois magnifiques enfants que tu as la chance d'avoir lui il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre il regrettera je te dis ca car le pere de mon zhom est parti avec une autre il y a longtemps maintenant il n'a pas des relations exceptionnelles avec ses enfants il rate beaucoup de choses qui se passent dans leur vie et il regrette souvent,toi tu as ce qu'il y a de plus beau au monde trois magnifiques tresors et arrange toi avec ta famille si tu peux pour qu'ils les gardent de temps en temps pour que tu puisses sortir et souffler un peu,(sinon j'habite dans le 77 ca ne doit pas etre si loinque ca le 78 ) bisous .
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:30

merci bcp muriel!!!
tu as raison, ils sont mes plus grandes joies et je n'echangerais ça pour rien au monde avec sa petite vie d'egoïste!!!!!
ma fille angoisse à fond que son papa est une amoureuse...si elle savait qu'il a trouvé un appart et va s'y installer avec elle d'ici qq jours...du coup, comme elle en parle, je les y prépare tranquillement en decrivant une potentielle amoureuse comme qq'un de super sympa....
il a la belle vie lui, jamais là pour leur parler et repondre à leurs interrogations et leurs angoisses!!!
après il se plaint que je ne sois pas aimable avec lui...il ne se rend pas compte de ce que j'assume, il ne voit que lui et sa petite vie!!!
pfff, vivement qu'il se casse!!!!
j'en ai vraiment marre là!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:40

Fofie: Tes enfants vont aussi comprendre que c'est maintenant toi "le chef". Tous les enfants essayent d'aller loin quand ils sentent que les parents vont un peu moins bien. Ce n'est pas méchant mais juste une manière de voir si les limites sont toujours les mêmes. Et surtout, garde les mêmes règles. Si tu es plus sévère, ils ne vont pas comprendre pourquoi cela change.
Dès que ton ex sera définitivement parti, les choses rentreront dans l'ordre. Les enfants verront que c'est toi l'autorité.
Ils doivent être aussi perdus que toi et cela explique les petits petages de plomb. Ca passera.
Bisous ma belle. Avec une maman pareille, je ne me fait pas de soucis pour tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:06

merci pupuce, c'est adorable ce que tu m'ecris!!! j'ai de la chance de vous avoir...mais ça, vous ne pouvez pas l'evaluer!!!vous êtes très importantes pour moi!!!
et je vous embraaaaaaaaaaaaaaasse!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:52

Tout plein de courage Fofie, on pense fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:12

Fofie,

Je rejoins ce que dis Pupuce.
Ils vont essayer de voir jusqu'ou ils peuvent aller étant donbné que tu es seule maintenant...Laisse les limites comme elles etaient avant et tu verras que dans peu de temps tout rentrera dans l'ordre, ils sont aussi un peu perturbé comme toi par la nouvelle situation familiale mais je sais que tu es une super mega maman qui saura bien tenir sa tribu de ptits monstres!!( je rigole pour les ptits " monstres")

Gros gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce25
Admin
Pupuce25


Nombre de messages : 2717
Age : 49
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:38

Mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi??

Pour revenir sur les règles, ne lâche surtout rien sur l'essentiel. ON pourrait vouloir être plus cool avec les enfants parce qu'eux non plus ne vivent pas des moments très drôle. Mais non.
Par contre, tu verras, mais je pense que vous allez reserrer vos liens et des petits moments à 2 avec tes enfants seraient bien pour eux parce qu'ils auront et ont sûrement déjà plein de questions qui les travaillent. Et tu vas devoir essayer d'y répondre.

Mais quoiqu'il arrive, n'oublie pas que nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:42

merci les filles vous êtes trop chous!!!!
je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmeee!!!!!
je sais qu'on va s'en sortir!!!
même si ça ne sera pas facile!!
merci à vous d'etre là!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:48

les filles ont déjà tout dit, il faut que tu restes forte pour eux et pour toi surtout, sinon tu vas péter un câble. Ils vont te tester, c'est normal, ça reste des enfants mais au final, tu leur enseignes l'essentiel en restant ferme pour qu'ils abordent leur vie d'a dulte dans les meilleurs conditions.

juste une question : ton ex, il se situe où, maintenant pour l'éducation des petits ? parce que c'est bien d'avoir "une nouvelle vie" mais les enfants vous les avez fait à 2. Par contre bravo pour ta façon, d'expliquer qu'il a quelqu'un dans sa vie, beaucoup de maman dirait du mal.


gros, gros bisous
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 6:48

merci!!
la position actuelle de leur papa est de s 'occuper de regler tt les details de sa vie, de tt mettre en place, puis ensuite d'y introduire les enfants..
pour le moment, il est incapable de faire les 2 en même temps...
pourtant il aime ses enfants....mais ne fonctionne pas comme moi ou mes enfants sont (et resteront )ma priorité...du coup, pour le moment et ce depuis 2 mois...ils passent à) coté d'eux sans se retourner...
et c'est ce qui me chagrine et nous cause bcd de disputes...car pour moi, ce n'est pas aux enfants d'attendre, eux ils vivent tt ça au jour le jour et lui est très rarement là pour leur répondre...bref, voilà!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel et lola

muriel et lola


Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:53

Fofie sa réaction vis a vis des enfants changera vite car eux lui feront savoir que ca ne va pas puis lui il est en pleine nouveauté pour l'instant ca lui plait mais dans quelques temps quand il sera bien installé et que la routine viendra s'installer aussi il aura tous le temps de reflechir et de penser a ce qu'il a perdu et la crois moi il s'en mordra les doigts parce que pour l'instant il n'a pas vu les consequences de ses actes ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel et lola

muriel et lola


Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:03

Salut Fofie comment vas tu toi et ta petite famille on te voit de moins en moins souvent,j'espere que tout va bien bisous.
muriel
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 1687
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:57

je suis là!!
loulou a un rhume depuis cette nuit mais ça va!
elle a 5 mois aujourd'hui et pèse 6.700 pour 67 cm
sinon, c'est un peu la course en ce moment, mais je reviens plus souvent, c'est promis..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:01

flower flower Bon moisiversaire ptite puce flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:44

louenn... - Page 2 60752 louenn... - Page 2 60752 Bon moisiversaire choupinette louenn... - Page 2 60752 louenn... - Page 2 60752

en tout cas, elle se porte à merveille la puce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
gaoul

gaoul


Nombre de messages : 2478
Age : 47
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:20

BON MOISIVERSAIRE LOUENN

Louenn a la taille manequin 67 cm pour 6,700 kg comme mon plouplouf !! ..... à 2kg près ....

Gros gros bisous a vous et que ce villain rhum se sauve très très vite !
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louenn... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louenn...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Louenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos bébés, nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser