Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Théo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fofie

fofie

Nombre de messages : 1687
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:03

8.900!!! ben heureusement qu'il avait de bonnes reserves pour combattre ce vilain crobe!!!!
gros bisous pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:22

coucou,

Théo a fait un énorme dodo de 19h (bibi à 23h) à 6h à peu prés du matin, ouf ça fait du bien de le voir prendre un rythme comme ça la nuit !!

hier il a gouté la compote de pommes maison (merci le babycook) et il a d'abord fait la grimace, puis il a finit la compote lol et a pleuré pour en avoir encore à la fin I love you (j'avais mis une pomme) donc ce soir je recommence devant ce succés ! ... peut être que je rajouterai un biscuit betterfood dedans ...

le midi il mange toujours sa panade de légumes et ça fait plaisir de le voir manger de tout même si il a ses préférences (miam la carotte)

voilà, bizz a +
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
gfounet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:24

C génial qu'il mange de tout.

J'ai hate de voir la tête d'Aloïse quand elle va manger pour la première fois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 6:50

c'est trés marrant et mignon .. par contre il faut s'armer de patience et prévoir 1 bonne demi heure lol

enfin c'est une chouette complicité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
choupette

choupette

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:29

kikou!!

contente de voir que ton petit bout mange bien,c pareil pour le mien il mange de tout mais c'est vrai qu'il faut une bonneeeeeeeee demi heure mais c'est super génial...de gros biz a vous 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:25

tiens aujourd'hui j'ai remarqué que sa gencive en haut est rouge et gonflée avec une petite partie plus blanche la ou doit percer la dent ... peut être que sa première dent va percer pour ses 6 mois Smile

enfin on verra bien, il ne souffre pas pour le moment .. pourvu que ça dure !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
choupette

choupette

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:18

eh oui petit théo peut etre une petite quenotte qui va arrivé,c'est pareil pour théo il a les gencives trés blanche a certaine place et gonflée je me demandebien quand vont elles sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
muriel et lola

muriel et lola

Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:55

JOYEUX MOISIVERSAIRE PETIT THEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melima
Admin
Melima

Nombre de messages : 1030
Age : 32
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:22

flower sunny flower JOYEUX MOIVERSAIRE THEO:flower: sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
choupette

choupette

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:49

flower flower bon moiversaire petit bout flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
gaoul

gaoul

Nombre de messages : 2478
Age : 43
Localisation : belgique virton
Date d'inscription : 15/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:42

Bon 6 ième moisiversaire Théo !!
Revenir en haut Aller en bas
la gueulotte

la gueulotte

Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : epernay dans la marne
Date d'inscription : 21/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:20

bonne moitié d'année theo
et vite montre nous ta didique!!!!!!!!!!!!
bisous jocolor Théo - Page 2 60752 Théo - Page 2 60752 Théo - Page 2 60752 Théo - Page 2 60752 Théo - Page 2 60752
Revenir en haut Aller en bas
sanivand

sanivand

Nombre de messages : 1551
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:16

Joyeux 6 eme moisiversaire Theo et ta 1ere dent qui va pas tarder à pointer le bout de son nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:21

merci I love you

finalement sa dent n'est pas sortie :/ et sa gencive a dérougit lol .. donc ben ce sera pas pour ses 6 mois tongue


bizz les mams et baby sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
Pupuce25
Admin
Pupuce25

Nombre de messages : 2717
Age : 45
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:11

On arrive un peu en retard (congés obligent) mais on te souhaite un très joyeux mois-iversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
ninounette

ninounette

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:02

pleins de bisous pour Théo I love you I love you et ses dents alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:24

toujours pas sorties Ninounette ! sinon je poste moins mais mon ordi est pété alors j'emprunte celui de mon homme pour vous lire Wink

mais de notre coté tout va bien Smile

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
choupette

choupette

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : belgique;hainaut
Date d'inscription : 20/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:49

contente de voir que vous et petit théo allez bien,pour théo toujours pas de dents non plus par contre de grosse poussées dentaire avec de grosse pleurs....allez petites quenottes,il faut sortir.....

bisssss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.bbtheo.com
Soosoo

Soosoo

Nombre de messages : 2044
Age : 43
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:13

Coucou Noemy, on s'inquiétait ! Bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be/
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:31

tout va bien, je suis juste une grosse fénéante ...

je suis claquée du boulot ... et quand je reviens je vous lis aprés m'être occupée de Théo mais je suis souvent trop vannée pour écrire .. alors voilà .. mais je suis hein Wink

bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
Noemy

Noemy

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:49

coucou,

alors visite médicale à la créche, Théo mesure 70 cm et pése 9kg300(il s'est calmé niveau poids ce mois ci) .. donc voilà il a bien grandit ... quand on y pense 20 cm en 6 mois c'est quand même bcp :p!!!

je continue les aérosols pour le moment car toujours un peu pris des bronches ... mais je pense que c'est vraiement du aux reflus...

a part ça je vois deux minuscules points blancs sous la peau au niveau de la machoire en bas ... je me demande si ce n"est pas les dents qui arrivent doucement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://noemymel.skyblog.com
ninounette

ninounette

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:15

il se porte bien le petit bout c'est chouette.

gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
Pupuce25
Admin
Pupuce25

Nombre de messages : 2717
Age : 45
Localisation : Pont de Roide (dans le Doubs)
Date d'inscription : 12/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:36

Bon Mois-iversaire Théo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie

Nombre de messages : 1687
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:03

bon moisiversaire théo!!
pour les pointe blancs, ma loulou aussi en a un et selon le doc, c'est un petit kyste qui part tt seul, elle e avait une aussi à la naissance et c'est parti en qq mois...mais bon, là, c'est peut etre les dents qui poussent pour théo!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo

Soosoo

Nombre de messages : 2044
Age : 43
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 13/02/2007

Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:05

Ouah quelles belles mensurations ! Allez-on attend les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be/
Contenu sponsorisé




Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Nos bébés, nos enfants-
Sauter vers: