Nos bébés, nos enfants, nos amours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de doudou321chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melima
Admin
Melima


Nombre de messages : 1030
Age : 37
Localisation : Bastogne (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de doudou321chat Empty
MessageSujet: Présentation de doudou321chat   Présentation de doudou321chat Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:56

Bien le bonjour...

Moi c'est doudou alias Lise... J'ai 19 ans bientot 20 ( le 28 février). Mon zhom, c'est Laarbi, 32 ans bientot 33 ( le 23 mars ).
Nous nous sommes rencontré sur le net en mai 2004, bientot 3 ans... Nous avons passé notre été ensemble et sommes devenus inséparable.
En janvier 2005, je tombe une première fois enceinte mais BB1 ne s'accroche pas et part rejoindre les anges le 14 février...
1 an plus tard, le 14 février 2006, je fais une PDS suite à une chute de ski et à un bras cassée. PDS qui révelera, qu'un nouveau bébé se prépare. Il restera bien au chaud malgré ma chute...
Le 4 mars, Laarbi et moi nous unisons dvt mr le bourgemestre, le petit Mehdi etait déjà là, bien caché sous ma robe...
Et quelques mois plus tars, après bien des frayeurs, le 19 octobre 2006, Mehdi voit le jours avec 1 semaine de retard...

Voilà le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou321chat.blogspace.fr
ninounette

ninounette


Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation de doudou321chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de doudou321chat   Présentation de doudou321chat Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:54

Décidemment internet a fait beaucoup d'heureux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoutte.blogspace.fr
sanivand

sanivand


Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de doudou321chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de doudou321chat   Présentation de doudou321chat Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:04

Ah le net heureusement qu'il existe et quel beau ptit homme vous avez
Revenir en haut Aller en bas
mimicra




Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de doudou321chat Empty
MessageSujet: mimicra   Présentation de doudou321chat Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:29

ah merci le net... et un mal pour un bien cette prise de sang... car sans le savoir une petite crevette est arrivé...
en tout cas c'est une belle histoire...
merci internet
Revenir en haut Aller en bas
wiki

wiki


Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de doudou321chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de doudou321chat   Présentation de doudou321chat Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 4:44

Décidément le net fonctionne à merveille pour ce qui est des rencontres! Et ce, contrairement à ce que je croyais!

Tu as appris que tu étais enceinte d'une bien drôle de façon! La nouvelle adoucit les circonstances! aïe aïe le bras!

Beaucoup de bonheur à vous 3!

Vous avez des projet bb 2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de doudou321chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de doudou321chat   Présentation de doudou321chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de doudou321chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés, nos enfants, nos amours... :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser