Un forum pour discuter des nos bébes mais aussi de la vie en général!!! Les mamans des bébés autres que octobre ou novembre sont les bienvenues aussi...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

louenn...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pouletteeee

pouletteeee

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:24

vraiment superbe j'adore ca petite couette lol

un vrai bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletttee.skyblog.com/
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:06

merci les filles!!
c'est fou pour les ressemblances pke visiblement, ma loulou est un vrai mix!!! mais ce que je sais c'est qu'elle ressemble bcp à .....MOI!!!!! lol
mais c'est vrai que tt bébé tt le monde hallucinait sur sa ressemblance avec mayolo...mais depuis qq temps les gens voient aussi de la siobhane!!

en fait, elle ressemble bcp à siobhane bébé...dès que j'ai le temps je vous mets des tof de siob bébé!
bon, je file pke ds pas longtemps ma voisine vient me chercher pour la fête de l'ecole!
bisousssssss
Pupuce25
Admin
Pupuce25

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:28

Louenn est en train de battre tous les autres enfants au plus grand nombre de pages.
Et je suis en train de l'augmenter encore. alien

Comment va la mini-moi, enfin la mini-toi?
http://axel25150.skyblog.com/
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:50

elle va bien!!!!!!!!! merci!!
elle a encore son eternel rhume! les anticorps ds mon lait ne doivent pas etre tip top pke elle a tjs les chandelles au nez, elle fait concurrence à son frère pke lui, ça n'a commencé qu'à son entrée à l'ecole...mais bon, je me suis habituée et on vit au quotidien les lavages de nez et les gouttes, mais du moment qu'on en reste là, ça va!
je vais pas tarder à prendre rdv chez le doc pour la visite du 9ème mois, because bientôt en va entamer le 10ème!!! je voudrais bien freiner un peu le temps pke ma reprise arrive à gds pas et plus ça va, moins j'ai envie de laisser ma loulou, même si je sais que ça nous fera bcp de bien!

sinon, elle commence à etre accro et dès qu'elle est ds d'autres bras, même si elle y est bien, elle me jette des coups d'oeil pour ne pas me perdre de vue et comme si elle voulait mon approbation pour faire des bisous (plutôt des lechouiiles) et des calins aux autres! c'est trop gnon!
la semaine dernière elle est allée chez son papa et il n'a pas réussi à la faire gouter!!! il a fallu que siobhane s'y coole et encore, pke j'ai eu le papa au tel (18h30!!) et que je lui ai dit d'essayer avec siobhane, sinon,, elle serait encore rentrée le ventre vide!!!!!
enfin voilà!!! bonjour le roman!!!!!
une seule question et la machine à blabla est partie!!
c'est pour etre sure que personne ne nous rattrappe au niveau des pages!lol!
bisous!
gaoul

gaoul

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:17

fait gaffe là , tu me lances un défi .... je peux etre bavarde moi aussi !! lol

pas cool encore ton ex .. pfffffff
sanivand

sanivand

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:38

Et ben la puce ton rhume ne veut pas te quitter, dis méchant et vilain rhuime laisse un peu Louenn tranquille dis!!!!!

Oh pas cool le papa heureusement que ta grande soeur était là, ah des fois les papas ils savent pas y faire ou abbandonnent trop vite!!!
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:20

oui, certains papa restent empotés même au bout du 3ème!!! ou ils ne cherchent pas trop non plus à se donner du mal! mais bon, voilà, c'est comme ça, et heureusement, il a d'autres qualités...(faut bien se rassurer, hein!lol)
gaoul, j'adooooooore qd tu es bavarde!! d'ailleurs, je vais reprendre dès demain les mails pke tu me manques trop là!!!!!!!
bisous!
flower
gaoul

gaoul

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:24

ouaiiiiii .... je l'attends encore ton mail ou alors il est passé dire bonjours a wiki et après il est allé chez lagueulotte, près de Reims, avant de faire un tit tour en région parisienne chez muriel ... puis le doub, chez pupuce, et là comme n'était pas chez elle, il est allez la voir chez sa mère en Alsace et comme il aime les frites, il est allé chez les copinautes belges ... ah le chocolat aussi en suisse ..... donc je vais attendre qu'il arrive en lorraine alors .....

lol!
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:53

mdr gaoul!!!!
ben tu vois, je galère tellement pour arriver à ma boite mail, que je n'ai pas le courage, mais je suis en traind e ma dire que guigui m'avait ouvert une autre boite gmail dont je ne me suis pas encore servi, je vais etudier ça!
sinon, j'etudie aussi le train pour venir te voir, a;ors, t'as peut etre pas de mail, mais tu vas bientot avoir une fofie et une loulou devant ta porte, c'est pas cool ça??? lol
bisous!
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:24

bon, me voilà de retour de chez le doc avec une angine pour ma loulou....snifff pauv' puce! elle refuse que je mette quoi que ce soit ds sa bouche même le sirop, alors, j'ai du y aller en force...j'ai horreur de ça! Sad
sinon, on en a profité pour mesurer et peser mon ptit bout d'cul...
donc, nous en sommes à 9 kg et 74.5 cm....l'a poussé comme un champipi ma cramouille! cheers
elle a donc pris en 2 mois pile poil, 3.5 cm et 1.250 kg
elle est toujours bien grande mais elle est qd même curieusement un peu dodue...ma mère me disait ce we que des 3, c'est elle la plus dodue!!! des cuissot bien portant et un bout'cul plein de cellulite comme sa môman!!! Laughing Laughing Laughing
mmmmm je l'aime ma loulou!!! I love you
bon, j'arrête pke je pourrais continuer des heures!
bisousssssssssssssssssssssss
sanivand

sanivand

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:48

Whawww quelle belle puce avec de telles mesure et poids!!Tu es + grande que Hugo pour le même poids!!
Tu seras grande et jolie comme ta maman, si si si!!!

Hugo t'envoie des millions de poutous poutous guérisseurs.
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:47

merci sanivand et hugo, elle fait un gros dodo pour récupérer là, mais dès son reveil, je lui transmet vos bisous!
flower
lionne

lionne

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:57

C'est clair qu'elle grandi bien ta loulou. Et qu'elle guérisse viiiiiiiiiite surtout!
http://lionne-361.skyblog.com
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:56

merciiiiiii!!!! flower
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:06

[img]louenn... - Page 7 100_0911[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_0912[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_0913[/img]
quelques photos de mon tit coeur d'amour!!
en attendant que je fasse une séance ds 2 jours pour ses 9 mois...(dejà!)
bisous
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:14

à peine le temps de la passer en 12 mois, que j'entame dejà le 18....pfffff, mais bon ce qui est cool, c'est les moments comme là, ou les 2 tailles vont encore!
le pire c'est que j'avais acheté du 9 mois et que j'ai quasiment pas eu l'occasion de l'utiliser...snif!!
enfin voilà, nos enfants grandissent trop vite!!!! louenn... - Page 7 60752 louenn... - Page 7 60752
Pupuce25
Admin
Pupuce25

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:16

Qu'elle est belle.
Elle a une vraie tête de chipie.
Il faudra que tu me donnes la marque de l'engrais que tu lui mets dans les compotes.
C'est fou comme elle est grande.
ninounette

ninounette

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:36

qu'elle est belle ta puce, j'adore la différence entre la photo de ta signature et celles là, elle a vraiment changé, une belle flower
http://ninoutte.blogspace.fr
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:02

ninounette, c'est exactement ce que je me disais avant de te lire, elle a bien changé ma loulou!! et merci pour les compliments... Very Happy
pupuce, pour l'engrais, je ne sais pas, mais depuis la naissance elle est carrément plus gde que son frère et sa soeur au même age...et j'ai regardé mon carnet de santé, elle est aussi carrement plus gde que moi au même age...peut etre fera t elle 1m80..... cyclops Wink
ninounette

ninounette

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:32

bon moisiversaire petite puce

flower flower flower flower flower flower flower
http://ninoutte.blogspace.fr
sanivand

sanivand

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:01

BON MOISIVERSAIRE
Pupuce25
Admin
Pupuce25

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:54

Joyeux mois-iversaire

9 mois: une grossesse! Déjà, que ça va vite.
lionne

lionne

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:45

Joyeux 9 ème mois !!!

flower louenn... - Page 7 60752 flower
http://lionne-361.skyblog.com
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:24

merci les filles!!
dire qu'il y a 9 mois ma grosse memère venait de montrer sa jolie frimousse...nostalgie...grand moment d'emotion avec zhom...un des derniers et même le dernier, si on ne compte pas celui de la séparation!!
voilà, le prochain cap c'est les 1 an...brrrr, ça fout les boules qd même!!!
bisoussssssssssssss
fofie

fofie

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:18

[img]louenn... - Page 7 100_0914[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_0915[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_0916[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_0917
[img]louenn... - Page 7 100_1010[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_1011[/img]
[img]louenn... - Page 7 100_1012[/img]
ma loulou decouvre ses nouveaux jouets!
puis avec sa môman et son grand frère , de dos, photographiés par sa grande soeur!
et debout ds son lit! (c'est nous qui l'avons mis debout je vous rassure! lol! )
Contenu sponsorisé

louenn... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: louenn...   louenn... - Page 7 Icon_minitime

louenn...
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant